Resume Du Livre La Photo Qui Tue?

Résumé La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005.
La photo qui tue Matthew prit en photo un miroir qui se brisa. Le père de Matthew est ravi par le cadeau de son fils et décide de prendre en photo le cerisier du jardin ainsi que leur chien. La famille découvre que l’arbre et le chien sont morts, et Matthew repense au miroir brisé qui l’a pris en photo.

Quel est le genre du livre La photo qui tue ?

La photo qui tue, Antony Horowitz Ce livre est en fait un recueil de nouvelles fantastiques, qui fait aujourd’hui partie des écrits par Antony Horowitz : célèbre écrivain anglais, connu pour sesromans de littérature policière et fantastique destinés à la jeunesse.

Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?

Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts.

Qui est Christopher dans la photo qui tue ?

Les personnages sont Christopher (le père), Elizabeth (la mère) et Jamie (le petit frère de Matthew). Matthew retrouve ses proches. Au début, c’est la mère qui parle. « – Matthew…?

You might be interested:  Question: Comment Modifier La Taille D Une Photo Jpeg?

Qui a écrit la photo qui tue ?

Biographie de l’auteur. Né en 1957, Anthony Horowitz a écrit près d’une trentaine de livres plein d’humour pour enfants et adolescents. Il a un public passionné autant en France que dans la douzaine de pays où ses histoires policières, fantastiques et d’horreur sont traduites.

Quel est l’éditeur de la photo qui tue ?

La photo qui tue ; neuf histoires à vous glacer le sang de Anthony Horowitz aux éditions Hachette Jeunesse | lecteurs.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *