Ou Trouver La Galerie Photo Windows?

Où se trouve la Galerie de photos Windows? Accessible dans le menu Démarrer, il suffit de double-cliquer sur un fichier image pour exécuter la Galerie de photos Windows. La Galerie de photos classe et affiche les données que vous avez enregistrées dans le dossier Image et dans les autres dossiers de votre ordinateur.

Comment trouver la galerie de photos sur mon ordinateur?

Comment trouver la Galerie de photos Windows sur mon ordinateur? La galerie est accessible en cliquant sur « Démarrer > Tous les programmes > Galerie de photos Windows ». Ajoutez des photos qui sont déjà sur votre ordinateur.

Qu’est-ce que la galerie de Photos Windows?

La Galerie de photos Windows est l’outil de retouche et d’organisation des photos qui vient s’intégrer dans l’Explorer Windows. L’application s’installe en même temps que Windows Movie Maker depuis le pack Windows Live Essentials et permet d’organiser les photos stockées sur un PC dans une interface parfaitement

Comment trouver des photos sur Windows 10?

L’application Photos de Windows 10 rassemble les photos de votre PC, téléphone et autres appareils, et les place à un endroit où vous pouvez trouver plus facilement ce que vous cherchez. Pour commencer, dans la zone de recherche de la barre des tâches, saisissez des photos, puis sélectionnez l’application Photos dans les résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *