Ou Faire Photo Visa Inde?

Tout d’abord, faites une photo de visa indien sur visafoto.com. Puis allez sur le site indianvisaonline.gov.in. Le site est en anglais. Remplissez votre formulaire de demande. Dans la section Upload Photograph (Télécharger le Photo), cliquez sur le bouton Browse (Parcourir).

Comment obtenir un visa en Inde?

Pour le visa pour traitement médical, il faut également fournir une lettre de l’hôpital qui prodiguera les soins en Inde. Pour le visa d’affaires, il faut présenter une carte professionnelle et une lettre d’invitation. La procédure en ligne est extrêmement simple et dure une quinzaine de minutes.

Que faut-il savoir sur le visa indien?

Il y a tellement d’informations contradictoires sur internet au sujet du visa Inde, qu’il peut être difficile de comprendre quelles sont les conditions pour être autorisé à voyager dans ce pays. Parmi les formalités du visa indien « classique » apposé dans le passeport, il faut fournir une photo d’identité.

Quels sont les moyens de paiement pour l’arrivée en Inde?

Votre passeport (valable au minimum 6 mois à compter de la date d’arrivée en Inde et comportant au moins deux pages vierges) et une copie de celui-ci, Un moyen de paiement (carte bancaire, compte Paypal, Alipay ou WeChat).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *