La Photo Qui Tue Résumé L’Homme Au Visage Jaune?

L’homme au visage jaune, est une nouvelle vraiment touchante, d’un jeune garçon qui décide de se prendre en photo dans le photomaton d’une gare avec de prendre le train avec son oncle et sa tante. On découvre ensuite que le destin peut-être bien cruel et qu’il suffit de pas grand chose pour que tout bascule.

Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?

Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts.

Quel est le genre du livre La photo qui tue ?

La photo qui tue, Antony Horowitz Ce livre est en fait un recueil de nouvelles fantastiques, qui fait aujourd’hui partie des écrits par Antony Horowitz : célèbre écrivain anglais, connu pour sesromans de littérature policière et fantastique destinés à la jeunesse.

Quand a été écrit la photo qui tue ?

La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005.

Quelle âge à Matthew dans la photo qui tue ?

Elle a pour titre le nom du livre, « La Photo qui tue »! C’est l’histoire de Matthew, un adolescent de 14 ans. IL vit à Londres auprès de son petit frère et de ses parents.

You might be interested:  Readers ask: Comment Faire Une Belle Photo De Profil Homme?

Qui a écrit la photo qui tue ?

Biographie de l’auteur. Né en 1957, Anthony Horowitz a écrit près d’une trentaine de livres plein d’humour pour enfants et adolescents. Il a un public passionné autant en France que dans la douzaine de pays où ses histoires policières, fantastiques et d’horreur sont traduites.

Quel est l’éditeur de la photo qui tue ?

La photo qui tue ; neuf histoires à vous glacer le sang de Anthony Horowitz aux éditions Hachette Jeunesse | lecteurs.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *