Les personnages sont Christopher (le père), Elizabeth (la mère) et Jamie (le petit frère de Matthew).
Contents
- 1 Quels sont les titres de la photo qui tue?
- 2 Qu’est-ce que la photo qui tue?
- 3 Que se passe-t-il avec un appareil photo vendu par un mystérieux homme?
- 4 Pourquoi les personnages principaux sont-ils courageux sur le champ de bataille?
- 5 Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?
- 6 Quand a été écrit la photo qui tue ?
- 7 Quel est le genre du livre La photo qui tue ?
- 8 Qui a ecrit la photo qui tue ?
- 9 Quel est l’éditeur de la photo qui tue ?
Quels sont les titres de la photo qui tue?
Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler de « La photo qui tue », édité chez Le Livre de Poche Jeunesse. Il regroupe 9 histoires, comme l’indique le titre : « à vous glacer le sang » ; un titre qui a attiré toute mon attention, et qui est je trouve, finalement, un titre plutôt bien choisi!
Qu’est-ce que la photo qui tue?
La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005. Ces neuf nouvelles sont destinées à des lecteurs adolescents, et mettent en scène des protagonistes dont l’âge se situe entre treize et dix-sept ans.
Que se passe-t-il avec un appareil photo vendu par un mystérieux homme?
Pendant une foire à la brocante, il déniche un magnifique appareil photo qui est vendu par un mystérieux homme dont les locataires, de jeunes étudiants, n’ont plus donné de nouvelles sans même régler leur loyer. Il a donc pris la décision de vendre leurs biens pour se rembourser.
Pourquoi les personnages principaux sont-ils courageux sur le champ de bataille?
Malgré les fréquentes tromperies pratiquées par les personnages principaux, presque tous font preuve de courage. Cyrano et Christian sont courageux sur le champ de bataille, même s’ils savent qu’ils sont là pour des raisons moins nobles.
Comment s’appelle le chien dans la photo qui tue ?
Heureux de recevoir son cadeau, Christopher prit en photo le cerisier ainsi que le chien Polonius. Peu de jours après, ils découvrirent que ceux-ci étaient morts.
Quand a été écrit la photo qui tue ?
La Photo qui tue est un recueil de neuf nouvelles écrites par l’écrivain anglais Anthony Horowitz, paru au Royaume-Uni sous le titre Horowitz Horror en 1999 et en France en 2005.
Quel est le genre du livre La photo qui tue ?
La photo qui tue, Antony Horowitz Ce livre est en fait un recueil de nouvelles fantastiques, qui fait aujourd’hui partie des écrits par Antony Horowitz : célèbre écrivain anglais, connu pour sesromans de littérature policière et fantastique destinés à la jeunesse.
Qui a ecrit la photo qui tue ?
Biographie d’Anthony Horowitz
Né en 1955, Anthony Horowitz a écrit près d’une vingtaine de livres pour enfants et adolescents. Il a un jeune public fervent autant en France que dans la douzaine de pays où ses histoires policières, fantastiques et d’horreur sont traduites.
Quel est l’éditeur de la photo qui tue ?
La photo qui tue ; neuf histoires à vous glacer le sang de Anthony Horowitz aux éditions Hachette Jeunesse | lecteurs.com.