Iphone Comment Supprimer Un Dossier Photo?

Ouvrez l’app Photos et sélectionnez « Albums » en bas de l’écran, puis « Tout afficher ». En haut à droite de l’écran, cliquez sur « Modifier ». Vous verrez des petits ronds rouges apparaître à côté de chaque album. Pour supprimer un album, appuyez sur son rond rouge.

Comment supprimer des photos synchronisées sur iPhone?

Installez et lancez AnyTrans sur votre PC ou Mac. Connectez appareil à l’ordinateur avec un câble USB puis cliquez sur Photos et Photothèque. Prévisualisez des photos synchronisées sur iPhone. Sélectionnez les photos que vous ne voulez plus et supprimez-les en cliquant sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer des photos à partir d’iTunes?

Si vous ajoutez des photos à votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’iTunes, vous ne pouvez pas les supprimer directement à partir de l’app Photos de votre appareil. Découvrez comment supprimer les photos dans iTunes. Ouvrez l’app Photos. Touchez la photo ou la vidéo à supprimer. Touchez > Supprimer la photo.

You might be interested:  Comment Voir Les Photo D Un Compte Instagram Privé?

Comment vider mon iPhone des photos ?

Ouvrez Photos. Dans l’onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.

Comment supprimer un album photo sur Apple ?

Dans l’app Photos sur votre Mac, cliquez sur un album partagé sous « Albums partagés » dans la barre latérale. Sélectionnez les éléments à supprimer, appuyez sur Supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

Comment supprimer un album dans la galerie ?

Supprimer un album

  1. Ouvrez l’application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. Ouvrez l’album.
  4. En haut à droite, appuyez sur Plus. Supprimer l’album.

Comment transférer ses photos de l’iPhone à l’ordinateur ?

Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.

Où vont les photos supprimées définitivement ?

Comment récupérer des photos supprimées définitivement de mon téléphone Android?

  • Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Google Photos.
  • En bas, appuyez sur Corbeille de la bibliothèque.
  • Touchez et maintenez la photo ou la vidéo que vous souhaitez restaurer.
  • En bas, appuyez sur Restaurer.
  • Comment supprimer un album photo sur iCloud ?

    Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com

    1. Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier.
    2. Cliquez sur., puis sur Supprimer.
    You might be interested:  Comment Mettre Un Fond Blanc Sur Une Photo Instagram?

    Comment supprimer un album photo sur Macbook Air ?

    Dans l’app Photos sur votre Mac, cliquez sur Mes albums dans la barre latérale. Cliquez sur le dossier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, choisissez Supprimer le dossier, puis cliquez sur Supprimer.

    Comment supprimer plusieurs photos en une seule fois ?

    Maintenez enfoncée la touche « Ctrl » du clavier. Utilisez la souris pour cliquer sur les vignettes ou les icônes des photos que vous souhaitez supprimer. Tant que vous continuez à maintenir la touche ‘Ctrl’, chaque image que vous cliquez est sélectionné. appuyez sur la touche «Supprimer».

    Comment supprimer des photos sans les supprimer de l’album ?

    « Pour cela, allez dans l’application Photos puis cliquez en bas à droite sur Albums. Allez dans Pellicule et choisissez la photo que vous voulez masquer. Laissez votre doigt appuyé sur la photo jusqu’à ce qu’apparaisse un menu contextuel. Dans celui-ci, choisissez Masquer.

    Comment cacher un album photo iphone ?

    Ouvrez Photos. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez masquer. Cliquez sur la photo tout en appuyant sur la touche Contrôle, puis choisissez Masquer la photo. Vous pouvez également masquer une photo dans la barre de menus lorsque vous choisissez Image > Masquer la photo.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *