Comment Transferer Une Photo Pc Vers Iphone?

  • Mettre les photos du PC sur l’iPhone : CopyTrans Photo. Pour mettre vos photos et vidéos sur iPhone depuis votre PC, branchez votre dispositif iOS avec un câble USB et
  • Synchroniser des photos avec iTunes. Si vous avez l’accès à votre ordinateur personnel avec iTunes et un câble USB sous la main, vous pouvez vous servir de cette solution native
  • Transférer des photos vers iPhone avec connexion Internet. Pour commencer, on vous rappelle que l’utilisation de l’option Photos iCloud est nécessaire pour être en mesure de transférer vos fichiers par
  • Ajouter vos photos dans iCloud et synchroniser avec l’iPhone. Une bonne alternative aux outils iCloud d’Apple est le logiciel CopyTrans Cloudly. Quels sont les avantages de CopyTrans Cloudly?
  • Transférer vos photos vers l’iPhone avec iCloud pour Windows. Pour commencer, veuillez télécharger et installer iCloud pour Windows depuis le site Apple.
  • Sélectionnez l’icône de votre iPhone, puis choisissez « Photos » dans le menu de gauche. Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Choisissez un dossier dans la case « Copier les photos de ». Cliquez sur « Appliquer » pour transférer les photos de votre PC/Mac vers votre iPhone, iPad ou iPod touch.
    Transférer photo pc vers iphone via icloud.com Activer Photos iCloud sur votre iPhone, se connecter à icloud.com. Choisir les photos que vous voulez importer depuis PC, cliquer sur télécharger, grâce à la sync iCloud, ces photos s’affichent sur iPhone également. Comment envoyer une photo d’un ordinateur à un téléphone portable?

    Contents

    You might be interested:  Comment Imprimer Une Photo A Partir D'Un Telephone?

    Comment transférer des photos de l’iPhone vers Windows 10?

    Sur l’ordinateur, allez sur Ce PC sous File Explorer. Ici, ouvrez le dossier DCIM, et vous y trouverez des dossiers pour les images de votre iPhone. Il vous suffit de copier le contenu du dossier sur votre ordinateur pour transférer les données. Comment transférer des photos de l’iPhone vers PC Windows 10 en utilisant l’application Photos

    Comment envoyer des photos de PC à iPhone?

    Pour envoyer des photos de PC à iPhone avec Dropbox: Étape 1. Téléchargez et installez Dropbox sur votre PC et votre iPhone. Puis connectez-vous avec le même compte. Étape 2. Sur le PC, lancez Dropbox, et allez dans ‘Fichiers’ > ‘Mes fichiers’ > ‘Télécharger des fichiers’ pour télécharger des photos du PC vers Dropbox.

    Comment importer des photos depuis l’ordinateur sur iPhone?

    Les photos que synchronisées depuis l’ordinateur seront stockées sur Photothèque. Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les photos que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer des photos de PC sur iPhone. Étape 4 : Après le transfert, vous pouvez trouver les photos transférées sur votre iPhone.

    Comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon iPhone 8?

    Cliquez sur l’icône de l’appareil iOS dans la barre supérieure, puis cliquez sur l’onglet Photos. Cochez la case à côté de Synchroniser les photos. Comment transférer des photos de mon ordinateur vers mon iPhone 8 sans iTunes? Vous devez connecter votre iPhone 8 à iTunes via un câble USB, puis exécuter iTunes.

    Comment transférer des fichiers d’un iPhone vers un PC?

    Connectez votre iPhone au PC. Appuyez sur l’icône de l’appareil sur iTunes. Cliquez sur « Applications » sous « Paramètres ». Sous « Partage de fichiers », vous pouvez voir une liste d’applications et en choisir une. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter ». Sélectionnez le fichier à transférer dans la liste de droite.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *