Comment Transferer Photo Smartphone Vers Pc Windows 10?

Cliquez sur l’option « Transférer les photos de l’appareil sur PC ». Dans la barre ci-dessus, vous pouvez voir entre autres l’option « Photos ». Appuyez dessus pour la sélectionner. Ensuite, toutes les photos de votre smartphone seront affichées. Cliquez sur tout ce que vous voulez transférer, puis sur « Exporter vers un PC ».

Comment transférer des photos d’Android vers Windows 10 sans fil?

Transférer les photos d’Android sur Windows 10 sans fil en utilisant AirMore. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur l’icône «Images» à gauche pour voir toutes les images stockées sur votre appareil. Choisissez les photos à transférer puis cliquez sur le bouton «Télécharger» pour transférer les photos depuis Android vers Windows 10.

Comment transférer des images d’un ordinateur vers un téléphone?

Assurez-vous que votre téléphone et votre ordinateur se connectent au même réseau Wi-Fi ; Lorsque vous êtes connecté, sur votre PC, cliquez sur l’icône « Images » à gauche pour voir toutes les images stockées sur votre appareil. Sélectionnez les images à transférer et cliquez sur « Exporter » pour transférer les images vers PC.

Comment transférer des images d’un PC vers un PC?

Lorsque vous êtes connecté, sur votre PC, cliquez sur l’icône « Images » à gauche pour voir toutes les images stockées sur votre appareil. Sélectionnez les images à transférer et cliquez sur « Exporter » pour transférer les images vers PC.

You might be interested:  Comment Obtenir Une Photo Dedicacee?

Comment transférer des photos vers Windows 10?

Mais si vous n’avez pas de câble sous la main, vous pouvez facilement transférer vos photos via le réseau sans fil WiFi vers Windows 10 grâce à l’application Photos Companion de Microsoft qui fonctionne sous iOS et Android.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *