Comment Transferer Photo Pc A Iphone?

Transférer photo pc vers iphone via icloud.com. Activer Photos iCloud sur votre iPhone, se connecter à icloud.com. Choisissez Photos. Choisir les photos que vous voulez importer depuis PC, cliquer sur télécharger, grâce à la sync iCloud, ces photos s’affichent sur iPhone également. Télécharger des photos via iCloud.
Sélectionnez l’icône de votre iPhone, puis choisissez « Photos » dans le menu de gauche. Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Choisissez un dossier dans la case « Copier les photos de ». Cliquez sur « Appliquer » pour transférer les photos de votre PC/Mac vers votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers Windows 10?

Sur l’ordinateur, allez sur Ce PC sous File Explorer. Ici, ouvrez le dossier DCIM, et vous y trouverez des dossiers pour les images de votre iPhone. Il vous suffit de copier le contenu du dossier sur votre ordinateur pour transférer les données. Comment transférer des photos de l’iPhone vers PC Windows 10 en utilisant l’application Photos

Comment importer des photos d’un iPhone vers un PC?

Ouvrez l’ Application Photos sur votre ordinateur. Dans cette application, vous trouverez les Importez Sélectionnez-le. Choisissez Import en utilisant un périphérique USB. Maintenant, sélectionnez les photos à déplacer de l’iPhone vers PC.

Comment synchroniser les photos d’un iPhone sur un ordinateur?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outil en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2).

You might be interested:  Comment Enlever Le Son De L'Appareil Photo Sur Iphone 5S?

Comment transférer les données d’un iPhone à un PC?

Lorsque vous connectez votre iPhone à un PC, vous devez faire confiance à l’appareil. Sur l’ordinateur, allez sur Ce PC sous File Explorer. Ici, ouvrez le dossier DCIM, et vous y trouverez des dossiers pour les images de votre iPhone. Il vous suffit de copier le contenu du dossier sur votre ordinateur pour transférer les données.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *