Comment Transferer Photo Icloud Sur Mac?

Pour l’utiliser : Sélectionnez Préférences système disponible dans le Dock Cliquez sur l’option iCloud, Photos puis Options Cochez la case Photothèque iCloud ou Photos iCloud Ouvrez l’application Photos sur votre Mac Vos photos prises avec votre iPhone seront automatiquement transférées sur votre Mac dans leur format d’origine.
Sur votre Mac Ouvrez l’app Photos. Choisissez Photos > Préférences. Sélectionnez iCloud, puis cliquez sur Télécharger les originaux sur ce Mac.

Comment puis-je transférer des photos et vidéos vers mon compte iCloud?

Faites glisser le contenu vers votre bureau, ou appuyez sur la touche Contrôle pendant que vous cliquez sur Partager > AirDrop. Les photos et vidéos que vous conservez dans Photos iCloud occupent de l’espace de stockage sur votre compte iCloud et sur votre appareil.

Comment télécharger des photos iCloud sur PC ou Mac?

Ici, nous allons montrer un moyen plus simple de télécharger des photos iCloud sur PC ou Mac par étapes 3. Sans télécharger le panneau de configuration iCloud sur PC ou accéder à iCloud sur Mac, vous pouvez obtenir les photos iCloud sur un ordinateur avec Apeaksoft Récupération de Données iPhone et votre compte iCloud.

You might be interested:  Comment Faire Un Effet Pixel Sur Une Photo?

Comment transférer les Photos d’iCloud sur mon ordinateur ?

Pour configurer le flux de photos, vous devez l’activer sur votre iPhone (ou iPad) et votre ordinateur.

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’application Paramètres.
  2. Touchez la bannière avec votre nom en haut de la page Paramètres.
  3. Appuyez sur iCloud.
  4. Sélectionnez Photos.
  5. Activer l’option Télécharger vers mon flux de photos.

Comment recuperer les Photos d’un compte iCloud ?

Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l’album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.

Comment transférer les photos iCloud ?

Pour lancer une demande de transfert des photos et vidéos conservées dans Photos iCloud : Connectez-vous avec votre identifiant Apple à l’adresse privacy.apple.com. Sélectionnez « Transférer une copie de vos données ». Suivez les indications qui apparaissent pour effectuer la demande.

Comment envoyer des photos de son telephone à son ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification ‘Appareil en charge via USB’. Sous ‘Utiliser la connexion USB pour’, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment recuperer mes photos iCloud sur mon iPhone ?

Une fois connecté sur iCloud, cliquez sur « Photos ».

  1. Cliquez sur Photos.
  2. Réinitialiser iPhone.
  3. Sélectionnez Restaurer à partir d’iCloud.
  4. Cochez Photos et cliquez sur Appliquer.
  5. Sélectionnez l’application Photos sur Mac.

Comment transférer les photos de mon samsung sur mon ordinateur ?

D’abord, connectez votre téléphone Samsung à un ordinateur via le câble USB. Cliquez ensuite sur le nom de votre appareil dans Ce PC/Mon ordinateur. Après cela, cliquez sur le dossier contenant les photos, puis visualisez et sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer depuis votre téléphone Samsung.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *