Comment Transferer Photo Gopro?

Vous pouvez également transférer vos photos à l’aide d’un câble USB ou de la carte micro SD sur votre PC. Pour la première solution c’est très simple. Il vous suffit de connecter le câble USB fourni à l’achat de la GoPro entre votre caméra et un port USB de votre PC.

Comment transférer des fichiers multimédias d’une caméra GoPro vers un PC?

Il s’agit moyen le plus simple d’importer des fichiers multimédias de votre caméra GoPro vers le PC. Nous utiliserons le câble USB fourni avec l’appareil photo pour poursuivre cette méthode. De plus, l’application GoPro doit être installée sur votre PC pour bénéficier de la Médiathèque.

Comment connecter son GoPro à son ordinateur portable?

Éteignez votre GoPro. Pour cela, il vous suffit d’appuyer sur le bouton prévu à cet effet. Il peut se trouver sur le dessus ou le devant de votre dispositif et vous pouvez y voir l’inscription « On/Off » (marche/arrêt). Recherchez le port USB. Sur le côté de votre caméra, il y a un port mini USB. Effectuez la connexion délicatement.

Comment faire un enregistrement sur une caméra GoPro?

Étape 1: Connectez votre caméra GoPro sur votre ordinateur Windows avec le câble USB & allumez votre GoPro. L’application GoPro détectera la caméra et affichera les détails dans la fenêtre correspondante; Étape 2: Confirmez le chemin d’enregistrement à partir de l’option IMPORTER LES FICHIERS VERS juste en dessous de la fenêtre.

You might be interested:  Often asked: Comment Prendre Photo Avec Cam Intégré Windows 7?

Comment utiliser l’application GoPro sur mon ordinateur?

De plus, l’application GoPro doit être installée sur votre PC pour bénéficier de la Médiathèque. Étape 1: Connectez votre caméra GoPro sur votre ordinateur Windows avec le câble USB & allumez votre GoPro. L’application GoPro détectera la caméra et affichera les détails dans la fenêtre correspondante;

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *