Comment Transferer Photo D’Un Ipad Sur Cle Usb?

Sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer à partir iPad à la clé USB, puis faites glisser et déposer des photos sur le disque de la clé USB. Ou choisissez les photos et puis cliquez sur Exporter> Exporter vers PC, une autre fenêtre s’affichera. Dans la fenêtre du navigateur fichier pop-up, trouvez la clé USB.

Comment transférer des photos de l’iPhone iPad à un ordinateur?

Transférer des photos de l’iPhone iPad à un clé USB via iCloud. Cliquez sur le bouton « Photos ». Choisissez les photos que vous voulez transférer > Cliquez sur Télécharger. Connectez votre clé USB à votre ordinateur > Copiez les photos sur votre clé UCB.

Comment transférer des photos d’un iPhone vers une clé USB?

Ensuite, double-cliquez sur l’iPhone et ouvrez le dossier Internal Stockage > DCIM > Choisissez les photos à transférer > Glissez ou copier les photos sélectionnées vers le dossier crée dans la clé USB.

Comment enregistrer des photos sur iPhone iPad?

Lancez-le et connectez votre iPhone iPad à l’ordinateur > Connectez votre clé USB à votre ordinateur > Cliquez sur le bouton Paramètres > Choisissez votre USB pour enregistrer les photos > Cliquez sur OK. Étape 2. et cliquez sur le bouton Photos pour entrer la page de gestion.

Comment transférer des photos vers une clé USB?

Il existe deux solutions pour transférer des photos vers une clé USB manuellement directement via l’ordinateur : Solution 1 : Transférer des photos de l’iPad à l’ordinateur via e-mail ; Solution 2 : Transférer des photos de l’iPad à l’ordinateur via iPhoto.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *