Comment Transferer Les Photo Iphone?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers un PC?

Une autre possibilité consiste à utiliser Bluetooth pour transférer sans fil les photos de l’iPhone vers PC. Sur votre iPhone, activez Bluetooth. Maintenant, activez Bluetooth sur votre PC également. Connectez votre iPhone à votre PC. Sélectionnez des photos sur votre iPhone et partagez-les via Bluetooth.

Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

You might be interested:  Comment Modifier Photo Iphone?

Comment transférer toutes les photos de l’iPhone vers nouvel iPhone 8?

Pour transférer toutes les photos de l’iPhone vers nouvel iPhone X/8 (Plus) à la fois, vous devez basculer le bouton de mode d’affichage pour afficher la liste de photos, et puis cochez la case devant Photos et cliquez sur le bouton.

Comment importer des photos de mon iPhone ou iPad sur mon Mac?

L’app Photos permet d’importer des photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur votre Mac. Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Comment transférer les photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?

Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC

Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.

Comment faire pour transférer des photos d’un iPhone à l’autre ?

Utiliser iTunes est un moyen pratique mais pas simple. Si vous souhaitez transférer des photos d’un iPhone à un autre via iTunes, vous devez d’abord transférer les photos de l’iPhone source vers un ordinateur, puis synchroniser les photos de l’ordinateur vers l’appareil cible avec iTunes.

Pourquoi je n’arrive pas à importer mes photos iPhone ?

Assurez-vous donc que le câble USB de votre iPhone n’est pas endommagé. Assurez-vous également d’utiliser le câble officiel Apple pour le transfert de fichiers. L’erreur en discussion peut se produire si vous utilisez un câble USB tiers pour déplacer les fichiers de votre téléphone vers l’ordinateur.

You might be interested:  Often asked: Comment Rogner Une Photo?

Comment transférer photo iPhone vers PC sans iTunes ?

Téléchargez et installez Google Drive sur votre iPhone> Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône ‘+’> Appuyez sur ‘Télécharger’> Appuyez sur ‘Photos et vidéos’> Choisissez les photos que vous souhaitez envoyer à votre ordinateur.

Pourquoi je n’arrive pas à transférer mes photos ?

Résoudre les problèmes de connexion USB

Essayez un autre câble USB. Tous les câbles USB ne permettent pas de transférer des fichiers. Pour tester le port USB de votre téléphone, connectez votre appareil à un autre ordinateur. Pour tester le port USB de votre ordinateur, connectez votre PC à un autre appareil.

Pourquoi toutes mes photos ne s’importent pas ?

Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l’état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *