Comment Transferer Des Photo Sur L’Ordi?

Voici les différentes manipulations associées : Ctrl + A : pour sélectionner toutes les photos Ctrl + Clic sur un fichier : pour sélectionner quelques photos Shift + Clic : pour sélectionner une suite de photos (tout en maintenant le bouton Shift enfoncé, cliquez sur la première et la dernière photos de la suite de photos à transférer)
Sur votre PC, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Photos pour ouvrir l’application Photos. Sélectionnez Importer > À partir d’un appareil connecté,puis suivez les instructions. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l’emplacement où les enregistrer.

Comment transférer des photos d’un ordinateur à un autre?

On branche son périphérique de stockage sur le port USB de son ordinateur, et on transfert les photos sur l’ordinateur, sur le même principe que la carte mémoire. C’est tout simple, mais si vous souhaitez transférer votre flux de photos, c’est de cette manière qu’il faut procéder!

Comment importer des photos d’un ordinateur?

Il vous suffit de savoir comment connecter votre appareil photo à votre ordinateur, puis de sélectionner les photos que vous souhaitez importer sur votre PC.

Comment transférer des photos sur mon ordinateur?

Transférer les photos par email Envoyez les photos à vous-même par email. L’une des manières les plus faciles de transférer vos photos sur votre ordinateur est de les envoyer à votre adresse email à partir de votre téléphone. Annexez vos photos. Créez un courriel sur votre téléphone et annexez-y les fichiers que vous souhaitez transférer.

You might be interested:  Comment Se Désidentifier Photo Facebook?

Comment transférer les photos d’un téléphone à un ordinateur?

Transférer les photos en utilisant un câble USB 1 Connectez le téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. L’ordinateur affichera une fenêtre à partir de laquelle, vous pouvez synchroniser les fichiers de votre téléphone sur l’ordinateur. Si vous utilisez un ordinateur Windows, vous devrez probablement ouvrir l’application Photos.

Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

Comment importer des photos et vidéos d’un ordinateur?

Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *