Comment Transferer Des Photo D’Un Ordi A Un Iphone?

Sélectionnez l’icône de votre iPhone, puis choisissez « Photos » dans le menu de gauche. Cochez « Synchroniser les photos » et sélectionnez Images ou Choisissez un dossier dans la case « Copier les photos de ». Cliquez sur « Appliquer » pour transférer les photos de votre PC/Mac vers votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers un PC?

Une autre possibilité consiste à utiliser Bluetooth pour transférer sans fil les photos de l’iPhone vers PC. Sur votre iPhone, activez Bluetooth. Maintenant, activez Bluetooth sur votre PC également. Connectez votre iPhone à votre PC. Sélectionnez des photos sur votre iPhone et partagez-les via Bluetooth.

Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

Comment transférer les photos de mon iPhone à iCloud?

Vous pouvez utiliser l’application Photos qui est préinstallée sur votre ordinateur, ou iCloud Photos pour transférer les photos de votre iPhone à iCloud avant de les télécharger sur votre ordinateur.

You might be interested:  Comment Mettre Une Musique Sur Une Photo Facebook?

Comment importer des photos et vidéos sur mon iPhone?

Cliquez sur à partir d’un périphérique USB. Cette option se trouve dans le menu déroulant et permet à votre ordinateur de rechercher des photos et vidéos à importer sur votre iPhone. Sélectionnez votre iPhone dans la liste des appareils disponibles si vous avez plusieurs périphériques USB connectés à votre ordinateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *