Comment Synchroniser Photo Mac Vers Iphone?

Synchroniser les photos sur l’appareil. Connectez votre appareil à votre Mac. Vous pouvez connecter votre appareil à l’aide d’un câble USB ou USB-C ou via une connexion Wi-Fi. Pour activer la synchronisation Wi-Fi, consultez la rubrique Synchroniser le contenu entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad via Wi-Fi.
Bien sûr, cette méthode convient également à synchroniser des photos de Mac vers iPhone. Les étapes sont les mêmes. Faites glisser les photos sur le Mac vers les Notes, puis ouvrez « Notes » dans l’iPhone et touchez la photo pendant 1 seconde, puis sélectionnez « Enregistrer la photo ».

Comment synchroniser les photos d’un iPhone à un ordinateur?

Ouvrez iTunes sur votre ordinateur. Utilisez le câble USB fourni pour connecter votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre ordinateur. Cliquez sur l’icône représentant votre appareil dans iTunes. Dans la barre latérale sur le côté gauche de la fenêtre iTunes, cliquez sur Photos. Cliquez sur la case située à côté de « Synchroniser les photos ».

Comment synchroniser des photos et des albums sur Mac?

Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case en regard de Synchroniser les photos sur votre appareil depuis, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac. Choisissez si vous souhaitez synchroniser toutes vos photos et albums ou uniquement des albums sélectionnés.

You might be interested:  Comment Desactiver Le Son De L'Appareil Photo Sur Iphone 6?

Comment synchroniser le contenu entre un Mac et un iPhone ou iPad?

Synchroniser le contenu entre le Mac et un iPhone ou iPad. Lorsque vous configurez la synchronisation pour la première fois, vous devez connecter votre appareil à votre Mac à l’aide d’un câble USB ou USB-C. Après avoir connecté l’appareil, l’icône de l’appareil s’affiche dans la barre latérale du Finder. Sélectionnez l’icône pour afficher les

Comment puis-je synchroniser les photos sur mon appareil?

Cliquez sur l’appareil pour le sélectionner. Si vous y êtes invité, faites confiance à votre appareil. Cliquez sur l’onglet Photos sous les informations de votre appareil. Cochez la case en regard de Synchroniser les photos sur votre appareil depuis, puis sélectionnez Photos ou un dossier sur votre Mac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *