Comment Supprimer Photo Iphone Mais Pas Icloud?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l’endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.

Comment vider les photo de mon iPhone ?

Ouvrez l’app Photos et touchez l’onglet Albums. Touchez l’album Suppressions récentes, puis touchez Sélectionner. Touchez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer ou touchez Tout supprimer. Touchez de nouveau Supprimer pour confirmer.

Pourquoi je n’arrive pas à supprimer des photos de mon iPhone ?

Pour régler le problème de la suppression des photos de la « Pellicule » vous pouvez : Désactiver l’option « Photos iCloud » Vérifier si l’appareil est bien connecté Vérifier si l’appareil est reconnu correctement par PC.

Comment faire passer des photos de l’iPhone à l’ordinateur ?

Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur ‘Option d’importation’.

You might be interested:  Readers ask: Comment Transférer Photo?

Comment supprimer toutes les photos d’un coup sur iPhone ?

Ouvrez Photos. Dans l’onglet Bibliothèque, touchez Toutes les photos, puis Sélectionner. Touchez les photos de votre choix ou faites glisser votre doigt sur plusieurs photos pour les sélectionner. Touchez le bouton Corbeille, puis confirmez pour supprimer les éléments.

Pourquoi je n’arrive pas à supprimer des photos ?

Pour commencer, va dans réglages/application et sélectionne l’appli galerie, puis tu effaces les données et le cache.

Comment mettre les photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification ‘Appareil en charge via USB’. Sous ‘Utiliser la connexion USB pour’, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment transférer photo iPhone vers PC sans iTunes ?

Téléchargez et installez Google Drive sur votre iPhone> Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône ‘+’> Appuyez sur ‘Télécharger’> Appuyez sur ‘Photos et vidéos’> Choisissez les photos que vous souhaitez envoyer à votre ordinateur.

Comment supprimer toute les photos ?

Supprimer des photos et des vidéos

  1. Ouvrez l’application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Connectez-vous à votre compte Google.
  3. Appuyez de manière prolongée sur la photo ou vidéo que vous souhaitez placer dans la corbeille.
  4. En haut de l’écran, appuyez sur Supprimer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *