Comment Supprimer Les Photo Icloud?

Méthode 1. Supprimer photos iCloud sur Mac/PC. 1. Ouvrez une fenêtre de Safari et entrez dans la page principale d’iCloud. 2. Entrez votre identifiant et le mot de passe pour accéder dans iCloud. Connexion au compte iCloud. 3. Cliquez sur Photos> Choisissez les photos que vous voulez supprimer.
Supprimer et restaurer des photos ou des vidéos sur iCloud.com

  1. Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double-cliquez sur une photo ou une vidéo.
  2. Cliquez sur., puis cliquez sur Supprimer.

Si vous souhaitez supprimer des photos de votre iCloud, le moyen le plus simple de le faire est de simplement les supprimer de la photothèque de votre iPhone. Pour ce faire, vous devez vous assurer que votre photothèque iCloud est activée. Gardez à l’esprit que cela supprimera également les photos de vos autres appareils Apple.

Comment supprimer des photos ou vidéos sur iCloud?

iCloud.com 1 Sur votre iPad ou ordinateur, connectez-vous à l’adresse iCloud.com. 2 Touchez l’app Photos. 3 Choisissez les photos ou vidéos à supprimer. 4 Touchez la corbeille, puis Supprimer.

Comment récupérer des photos ou vidéos sur iCloud?

Récupérer des photos et vidéos 1 Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l’album Supprimées récemment dans la barre latérale.#N#Si la barre latérale ne 2 Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer. More

You might be interested:  Comment Choisir La Photo Du Widget Photo?

Comment vider photo iCloud ?

Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com

  1. Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier.
  2. Cliquez sur., puis sur Supprimer.

Comment vider son cloud ?

Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l’option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l’option « Effacer les données » ne s’affiche pas, appuyez sur gérer l’espace.)

Comment transférer les photos iCloud sur l’ordinateur ?

Choisissez Fichier > Exporter. Sur votre PC, assurez-vous que vous avez configuré iCloud pour Windows et activez Photos iCloud. Ouvrez l’Explorateur de fichiers. Dans le volet de navigation, cliquez sur Photos iCloud, puis sélectionnez les images que vous souhaitez conserver sur votre PC.

Comment transférer les photos iCloud sur ordinateur ?

Choisissez Fichier > Exporter. Sur votre PC, veillez à configurer iCloud pour Windows et activer Photos iCloud. Ouvrez l’Explorateur de fichiers. Dans la sous-fenêtre Navigation, cliquez sur Photos iCloud, puis sélectionnez les images que vous souhaitez conserver sur votre PC.

Comment libérer espace iCloud iPhone ?

Touchez Réglages > > iCloud > Photos. Activez Photos iCloud. Sélectionnez Optimiser le stockage de l’iPhone pour libérer de l’espace sur votre appareil.

Comment libérer espace iCloud sur iPhone ?

Pour libérer de l’espace dans iCloud, supprimez les photos et les vidéos dont vous n’avez plus besoin de l’app Photos sur l’un de vos appareils. Avant de supprimer quoi que ce soit, assurez-vous d’avoir sauvegardé les photos et vidéos que vous souhaitez conserver.

You might be interested:  Quick Answer: Combien De Mégapixels Pour Un Bon Appareil Photo?

Comment nettoyer iCloud iPhone ?

Faites le ménage dans votre espace de stockage iCloud avant que celui-ci ne soit saturé.

  1. Faites le tri dans la pellicule.
  2. Supprimez les sauvegardes de vos anciens appareils.
  3. Supprimez des conversations dans Messages.
  4. Faites du nettoyage dans WhatsApp.
  5. Supprimez les fichiers stockés dans votre gestionnaire de fichiers.

Comment envoyer des photos de son telephone à son ordinateur ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification ‘Appareil en charge via USB’. Sous ‘Utiliser la connexion USB pour’, sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s’ouvre sur l’ordinateur.

Comment supprimer une photo ou une vidéo sur iCloud?

Si vous ne voyez pas Photos iCloud, cliquez sur Images dans le volet de navigation, puis double‑cliquez sur Photos iCloud. Sélectionnez la photo ou vidéo à supprimer, puis appuyez sur la touche Supprimer du clavier. Les fichiers et vignettes sont supprimés de votre PC, mais restent stockés dans Photos iCloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *