Comment Réduire La Taille D’Une Photo Pour Envoi Mail?

Pour réduire la taille d’une image via Mail, suivez ces étapes : Allez dans l’application Photo et choisissez la photo à envoyer. Appuyez sur l’icône de flèche Partager. Choisissez Mail et identifiez le destinataire de la photo. Si vous souhaitez simplement réduire vos fichiers, envoyez la photo à vous-même.
Cliquez avec le bouton droit sur un fichier sélectionné, pointez sur Envoyer à, puis cliquez sur Destinataire. La boîte de dialogue Envoyer des images via courrier électronique s’affiche. Cliquez sur Réduire la taille de toutes mes images, puis sur OK.
Redimensionner une photo avant envoi par mail. Votre photo s’ouvre avec le logiciel PAINT, intégré à Windows. – Dans la barre d’outils, choisir « Redimensionner ».

Comment modifier la taille d’une image dans un mail?

Lorsque vous insérez une image dans votre mail, vous pouvez directement (dans le corps du mail) modifier la taille de l’image pour qu’elle “présente” mieux dans l’email. Cette opération, par contre, n’aura pas pour effet de réduire le poids du mail (qui reste identique).

Comment redimensionner une photo avant envoi par mail?

Redimensionner une photo avant envoi par mail. – Sélectionner « Modifier » dans le menu déroulant. Votre photo s’ouvre avec le logiciel PAINT, intégré à Windows. – Dans la barre d’outils, choisir « Redimensionner ».

Comment réduire la taille d’une photo?

– Dans la barre d’outils, choisir « Redimensionner ». Vous avez alors 2 choix : « Pourcentage » qui vous permet de choisir le taux de réduction de votre image. « Pixels » qui va afficher la taille de votre photo, que vous pourrez modifier à votre convenance en saisissant les nouvelles dimensions souhaitées.

You might be interested:  Quick Answer: Comment Mettre Une Musique Sur Une Photo?

Comment augmenter la largeur d’une image?

Ouvrez donc la copie de votre image dans votre logiciel de retouche photo et dans le menu Image, recherchez la fonction Taille de l’image ou Redimensionner. Assurez-vous que la case Conserver les proportions est cochée et entrez la nouvelle largeur de votre image, en pixels.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *