Comment Publier Une Photo Sur Instagram A Partir D’Un Pc?

Une fois connecté à votre compte, cliquez sur l’icône avec un + en haut à droite. Dans la petite fenêtre qui s’ouvre, faites un glisser-déposer de la photo à publier. Ou alors, cliquez sur le bouton Sélectionner sur l’ordinateur pour aller cherchez la photo sur votre PC.
Comment poster sur Instagram depuis un PC (navigateur)?

  1. Lancer Instagram.
  2. Cliquer sur le « + ».
  3. Sélectionner la photo ou la vidéo à publier.
  4. Utiliser le mode carrousel.
  5. Recadrer l’image.
  6. Appliquer des filtres.
  7. Ajouter une légende ou un lieu.
  8. Partager.

Comment publier des stories Instagram à partir de votre PC?

Apprenez à publier des stories Instagram à partir de votre PC 1 Ouvrir l’extension. Lorsque vous cliquez sur l’extension, une fenêtre verticale apparaît comme s’il s’agissait de l’écran de votre mobile. 2 Cliquez sur votre photo de profil ou sur l’icône de l’appareil photo. 3 Choisissez votre photo. 4 Éditez et publiez.

Comment poster une photo sur Instagram?

Dans un premier temps, pour accéder à la version web d’Instagram, recherchez simplement Instagram.com sur internet, depuis votre PC. Ensuite, connectez-vous à votre compte, et : Identifiez-vous. Cliquez sur l’icône + en haut à droite de votre écran. Pour choisir votre photo à poster, cliquez Sélectionner depuis l’ordinateur.

Comment mettre une photo sur Instagram?

Cliquez sur Partager. C’est le lien en bleu qui apparait en haut à droite de la page. Votre photo sera postée sur votre page Instagram. Lorsque vous voulez revenir à la vue normale, sélectionnez le bouton X en haut à droite du panneau des outils du développeur.

You might be interested:  Question: Comment Mettre Une Photo Sur Youtube?

Comment envoyer des photos sur Instagram depuis un ordinateur?

Il est possible d’envoyer des photos sur Instagram depuis un ordinateur, par le biais de quelques logiciels efficaces. C’est très pratique, vous permettant de faire des ajustements en utilisant un éditeur de photos gratuit conçu pour les ordinateurs de bureau plutôt que de lutter avec des applications mobiles peu ergonomiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *