Comment Prendre Une Photo Dans Yandere Simulator?

Maintenir Ctrl de gauche pour activer la vision Yandere. Maintenir clic droit pour sortir le téléphone. Appuyer sur clic gauche ou Ctrl de gauche pour prendre une photo. Appuyer sur Majuscule pour activer/désactiver le jeu de réalité augmentée. Appuyer sur F pour tirer sur le monstre.

Comment tomber avec un seau dans Yandere Simulator ?

Si un seau est rempli d’essence, il est possible de le renverser sur un élève grâce à un piège. Le joueur pourra alors faire passer la cible sur une bougie pour qu’elle prenne feu, ou jeter une allumette sur l’élève.

Est-ce que Yandere Simulator est gratuit ?

Yandere Simulator est un jeu de rôle gratuit sur Android. Le principe du jeu est centré sur une écolière malade d’amour qui a un béguin obsessionnel pour un garçon de son école.

Comment utiliser le debug menu Yandere Simulator ?

En arrivant sur le menu, vous recevrez un autre message, vous disant de taper le mot ‘debug’ dans le menu des extras. Il sera maintenant déverrouillé, ce qui vous permettra d’y taper le mot en question.

Comment avoir les Easter Eggs Yandere Simulator ?

Il faut appuyer sur la touche N pour activer ce Mode.

Quelle âge à Ayano Aishi ?

Ayano est une jeune fille, d’approximativement 17 ans. Elle a la peau claire, des yeux gris et des cheveux noirs/gris sombre.

You might be interested:  Comment Faire Pivoter Une Photo?

Comment supprimer Yandere Simulator ?

Supprimer Yandere Simulator de Windows 10 :

  1. Cliquez sur le Démarrer.
  2. Dans le menu ouvert, choisissez Paramètres.
  3. Cliquez sur le Système tuile.
  4. Cliquez Applications et fonctionnalités et localiser Yandere Simulator dans la liste.
  5. Cliquez dessus puis cliquez sur Désinstaller bouton à proximité.

Comment activer les Easter Eggs ?

La marche à suivre est des plus simples: Paramètres système > À propos du téléphone > Version Android (cliquez dix fois sur ce menu ou appuyez dessus pendant quelques secondes). Les Easter eggs de jeux sont activés lorsque vous appuyez sur le logo de la version pendant quelques secondes.

Comment prendre le tranquillisant Yandere Simulator ?

Le tranquillisant peut être trouvé dans la pharmacie de l’Infirmerie, ou peut être acheté pour 50 points infos grâce à Info-chan. C’est un produit que l’on trouve dans un minuscule bocal en verre. Si l’infirmière remarque Ayano en train de le voler, elle l’enverra dans le bureau de la conseillère d’orientation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *