Comment Prendre Un Photo De Son Ecran Pc?

Méthode n° 1 pour faire une capture d’écran sur PC : la touche Impr. écran Le moyen le plus simple d’effectuer une capture d’écran sous Windows 10 est indéniablement la touche Impr. écran (PrtScn si vous possédez un clavier en anglais). Voici la marche à suivre pour capturer l’intégralité de votre écran :

Comment faire une photo sur un ordinateur?

Tournez l’ordinateur vers l’objet que vous voulez prendre en photo. Tout ce qui apparait dans la fenêtre principale de Photo Booth fera partie de votre image. N’hésitez donc pas à effectuer des réglages au besoin, et ce, en fonction de ce qui apparait dans la fenêtre de l’application. Cliquez sur l’icône de capture.

Comment faire une capture d’écran sur mon clavier?

La première est de peser sur la touche : PrtScn. L’abréviation de ‘print screen’ qui se trouve généralement à la droite de la touche F12 dans le haut de notre clavier. En pesant sur cette touche, une capture de tout notre écran sera faite.

Comment puis-je prendre une photo avec une caméra sur mon ordinateur?

Tapez caméra dans la barre de recherche du menu Démarrer. Cette action effectuera une recherche de l’application Caméra sur votre ordinateur, ce qui vous permettra de prendre une photo avec n’importe quelle webcam installée. Cliquez sur Caméra. Il s’agit d’une icône d’appareil photo qui apparait en haut dans le menu Démarrer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *