Comment Ouvrir Une Photo Heic Sur Pc?

Cliquez sur « Ouvrir » et choisissez votre fichier HEIC ou faites simplement glisser une photo sur son interface principale. Vous pouvez choisir d’afficher la photo en mode originale ou en plein écran. Si votre photo est inversée, vous pouvez la pivoter à 90° vers la droite ou vers la gauche.
Pour ouvrir ces fichiers dans Windows, vous devez installer un codec, comme CopyTrans HEIC qui est gratuit. Notez que ce codec vous permettra également d’imprimer vos photos, de les convertir en JPG ou encore de les utiliser dans Office. Rendez-vous sur la page de CopyTransHEIC. Cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment libérer des fichiers HEIC sur Windows 10?

Comment libérer des fichiers HEIC sur Windows 10 avec des codecs Bien que les utilisateurs de Windows 10 exécutant la version Windows 10 1803, construit 17123, puissent ouvrir des fichiers au format de fichier d’image haute efficacité dans l’application Photos, les autres versions de Windows 10 manqueront l’occasion d’ouvrir le fichier HEIC.

Comment convertir un fichier HEIC en JPEG?

Choisissez Télécharger, puis installez le logiciel. Double-cliquez sur un fichier HEIC pour l’ouvrir. Une fois installé, accédez à n’importe quel fichier HEIC stocké sur votre PC, puis faites un clic droit et sélectionnez Convertir en JPEG avec CopyTrans.

Comment ouvrir les fichiers HEIC sur Android?

De plus, pour les utilisateurs d’Android, vous pouvez également ouvrir les fichiers HEIC directement sur les téléphones Android fonctionnant sous Android P et versions ultérieures. Il vous suffit d’utiliser l’application native de photos pour ouvrir les fichiers HEIC sur les appareils ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *