Comment Mettre Une Photo Sur WordPress?

Pour cela, ouvrez votre article et cliquez sur le bouton « Ajouter un média ». Une fois que vous avez cliqué, un menu va s’afficher avec différentes options. Vous pourrez soit charger une nouvelle image depuis votre ordinateur, ou choisir parmi les images déjà présentes dans votre bibliothèque.
Cliquez sur mettre image à la une Si tout c’est bien passé, l’image doit apparaître dans le bloc image à la une. La fonction image à la une de WordPress est donc un moyen simple et efficace d’avoir des photos illustrant vos articles pour leur donner plus d’intérêt.

Comment ajouter des images dans WordPress?

L’ajout d’images dans WordPress est très facile. Toutes vos images seront stockées dans la Médiathèque et peuvent y être gérées, mais vous pouvez prendre plusieurs chemins différents pour y accéder. La manière la plus courante consiste à ajouter une image directement à un article ou à une page.

You might be interested:  Comment Enlever Les Pixels Sur Une Photo Avec Photoshop?

Comment optimiser les images sur WordPress?

Les images sont optimisées en aval via une extension sous WordPress comme Smush, EWWW Image Optimizer ou encore Imagify ; Tous ces outils disposent de leurs propres algorithmes d’optimisation qu’il conviendra d’ajuster afin d’établir le bon compromis entre performances et qualité d’image.

Comment choisir la taille d’une image sur WordPress?

Par défaut, WordPress crée une série de trois tailles d’image parmi lesquelles vous pouvez choisir : Miniature : affiche une version réduite de votre image en miniature sur la page/article. Notez que, par défaut, la taille de la miniature est un carré, de sorte qu’il peut se produire un certain recadrage de votre image originale.

Comment mettre une galerie photo sur WordPress ?

Utiliser la fenêtre des médias

  1. Une fois la fenêtre ouverte, cliquer sur Créer une galerie à gauche.
  2. Dans mon cas, j’ai choisi l’onglet Bibliothèque de médias avec l’option Mis en ligne sur cet article.
  3. Sélectionner les images.
  4. Cliquer sur Créer une nouvelle galerie.

Comment changer l’image sur WordPress ?

Ouvrez donc une photo à modifier en cliquant sur son titre. Juste en-dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. A partir de là, il suffit de cliquer dessus pour atteindre les options de retouche intégrées à WordPress.

Comment insérer une image dans une article ou une page ?

Pour ajouter une image à votre page ou à votre article, vous devez d’abord insérer votre curseur à l’endroit du texte où vous voulez que l’image apparaisse. En plaçant votre curseur dans votre texte, vous pouvez ajouter des images en ligne avec votre contenu.

You might be interested:  Comment Envoyer Une Photo Du Portable Sur L'ordinateur?

Comment mettre une image sur image ?

Sélectionnez l’une des images pour ouvrir l’onglet contextuel « Mise en forme » sous « Outils Image ». Cliquez sur le bouton « Habillage » dans le groupe « Organiser ». Dans le menu déroulant qui s’affiche, sélectionnez l’option « Encadré ».

Comment créer une galerie photos ?

Pour créer un album regroupant vos photos de famille par exemple, entrez dans le dossier album de votre site. Faites un clic droit dans la fenêtre représentant son contenu, et choisissez de créer un nouveau dossier. Nommez ce dossier comme bon vous semble; en l’occurrence nous l’avons appelé Photos de famille.

Comment mettre des images dans Galerie ?

Pour organiser vos photos et vidéos dans de nouveaux dossiers :

  1. Ouvrez Galerie Go. sur votre téléphone Android.
  2. Appuyez sur Dossiers Plus. Nouveau dossier.
  3. Saisissez le nom du nouveau dossier.
  4. Choisissez son emplacement.
  5. Appuyez sur Créer.
  6. Sélectionnez les photos souhaitées.
  7. Appuyez sur Déplacer ou sur Copier.

Comment changer l’image d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et y définir une « image à la une » (cette option se trouve sur le côte de l’écran tandis que vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également aller dans Mon site > Thèmes > Personnaliser et repérer la rubrique pour modifier l’image d’en-tête.

Comment faire pour modifier une image ?

  1. Ouvrez la photo à modifier.
  2. Appuyez sur Modifier. Ajuster.
  3. Sélectionnez le type d’effet que vous voulez appliquer à la photo, puis déplacez le curseur pour apporter des modifications.
  4. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur OK.
  5. Pour annuler un effet, désélectionnez l’option ou appuyez sur Annuler.
You might be interested:  Often asked: Comment Changer La Photo De Couverture Facebook?

Comment changer l’image d’un site ?

Rendez-vous dans la rubrique « Design », onglet « Image de fond ». L’onglet « Image de fond » vous permet de choisir l’image que vous souhaitez afficher en fond d’écran de votre site. Ainsi vous pouvez récupérer une image sur votre PC en cliquant sur choisissez un fichier, puis envoyer.

Comment ajouter une image avec Elementor ?

Sous l’éditeur d’Elementor, faites simplement glisser le widget Image du panneau de gauche vers la zone d’édition, puis cliquez sur le sélecteur d’images pour sélectionner l’image que vous souhaitez utiliser.

Comment ajouter un article sur une page WordPress ?

Ajouter un article WordPress

  1. En haut de la page, à côté du titre « Articles », cliquez sur « ajouter », vous arriverez sur la page de création d’un article.
  2. En dessous du bouton.
  3. La date de publication : cette option vous permet de choisir la date à laquelle vous voulez que votre article soit publié.

Comment ajouter une image sur une page WordPress?

Vous êtes maintenant dans l’interface de gestion de votre site WordPress. Pour ajouter une image (ou un autre média sur une page) il y a plusieurs cas selon la configuration de votre WordPress et de votre thème.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *