Comment Mettre Une Photo Sur Une Playlist Spotify?

Changer l’image d’une playlist sur Spotify – iOS et Android

  1. Dans Spotify, touchez l’icône Bibliothèque.
  2. Touchez la liste de lecture à personnaliser.
  3. Touchez l’icône avec trois traits verticaux.
  4. Touchez la commande Modifier la playlist.
  5. Touchez alors sur l’image existante.

Comment personnaliser une playlist sur Spotify?

Ouvrez l’application de bureau Spotify sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte. Dans la colonne de gauche, cliquez sur le nom de la playlist que vous souhaitez personnaliser. Cliquez sur l’image carrée à côté du nom de la playlist.

Comment personnaliser une playlist?

Dans la colonne de gauche, cliquez sur le nom de la playlist que vous souhaitez personnaliser. Cliquez sur l’image carrée à côté du nom de la playlist. Par défaut, elle est composée de pochettes d’albums contenus dans la playlist. Une fenêtre appelée Édition les détails de la playlist s’ouvre.

Comment sauvegarder une playlist?

Sélectionnez le fichier souhaité puis cliquez sur Ouvrir. Si l’image vous convient, cliquez sur Sauvegarder. L’image de votre playlist est modifiée! Attention : assurez-vous bien que vous avez le droit d’utiliser l’image avant de la télécharger. Spotify propose sur ce lien une liste des directives relative aux images de playlists et de profil.

You might be interested:  Comment Regler Un Appareil Photo?

Comment créer une playlist sur YouTube?

Cliquez sur les 3 petits points à côté du bouton Jouer. Celui-ci est situé à côté de l’image de la playlist, en haut. Vos options apparaitront ainsi dans un menu déroulant. Vous pourriez sinon faire un clic droit sur le nom de la playlist, dans la barre de gauche.

Comment personnaliser sa playlist Spotify ?

Sur votre Playlist sur Android, il faudra simplement appuyer sur les trois petits points en haut à droite pour la modifier. Il sera toujours possible de changer le nom ou l’ordre des chansons. Le tout s’annonce très simple à utiliser, comme d’habitude avec Spotify.

Comment mettre une photo sur Spotify ?

Depuis votre profil, un clic sur le bouton ‘Modifier le profil’ vous permettra de rejoindre la page de personnalisation. Selon ce que vous souhaitez faire, cliquez sur ‘Modifier la photo’ ou sur votre pseudonyme pour le changer.

Comment changer la couverture d’une playlist Spotify sur telephone ?

Sur Android

Lancez l’application Spotify sur votre téléphone. Ouvrez la liste de lecture dont vous souhaitez modifier l’image. Cliquez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit – appuyez sur Modifier la liste de lecture. Sur l’écran suivant, cliquez sur Changer l’image.

Comment personnaliser Spotify ?

Pour cela, entrez dans les Préférences de Spotify, faites défiler toutes les options et cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Sous l’intitulé Lecture, choisissez d’Activer le fondu enchaîné des chansons, et ajuster la durée du fondu en déplaçant le curseur.

Comment organiser ses playlist Spotify ?

Ouvrez Spotify et connectez-vous à votre compte. Dans la colonne de gauche, faites un clic droit sur l’une de vos playlists (peu importe laquelle, cela n’affectera pas votre futur dossier). Un menu s’affiche. Cliquez sur Créer un dossier.

You might be interested:  Comment Effacer Des Choses Sur Une Photo?

Comment renommer sa playlist ?

Appuyez sur la playlist que vous souhaitez renommer. Étape 3: Appuyez ensuite sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la liste de lecture. Choisissez Renommer la playlist dans le menu. Étape 4: Entrez un nouveau nom et appuyez sur l’option Renommer.

Comment choisir ses artistes préférés sur Spotify ?

Appuyez sur l’icône de profil. Rendez-vous sur Modifier le profil. Faites défiler sur Mes artistes préférés Spotify.

Comment être invisible sur Spotify ?

Dans “Préférences”, rendez-vous plus bas dans “Partage”. Dans la partie “Spotify”, juste en dessous, activez l’interrupteur “Démarrer une session d’écoute privée de façon anonyme”. Vous devenez alors anonyme sur Spotify et votre photo de profil se dote d’un cadenas bleu pour vous le signaler.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *