Comment Mettre Une Photo Sur Mes Contacts Wiko?

– appuyez sur ‘Photo d’un contact’, – sélectionnez un contact, – rognez l’image et appuyez ‘Confirmer’.

Comment exporter les contacts d’un Wiko?

Rendez-vous dans l’application » Contacts » de votre Wiko Ufeel. Accédez aux réglages en cliquant sur les trois petit (e)s points/barres en haut de l’écran. Accédez au menu » Gestion des contacts «. Comme vu précédemment, cliquez sur l’option » Importation ou exportation des contacts «. Cliquez sur » Exporter «.

Comment importer des documents sur mon ordinateur de Wiko View?

Pour importer des documents sur votre ordinateur de Wiko VIEW, connectez le par USB. Dans un second temps acceptez la connexion depuis votre smartphone. Dans un second temps une fenêtre va s’ouvrir et de la sorte vous allez pouvoir accéder aux documents présents dans votre Wiko VIEW.

Comment transférer ses photos sur Wiko vers PC en Wi-Fi?

En effet, il est tout à fait possible d’utiliser ApowerManager pour transférer ses photos sur Wiko vers PC en Wi-Fi. Pour cela, vous devez télécharger et installer le programme sur PC et sur Wiko via les boutons suivants. Une fois le programme installé sur les deux périphériques, la démarche est la suivante :

Comment copier les contacts d’une carte SIM sur Wiko?

Cliquez sur » Importer «. Une fois cela accompli vous allez pouvoir soit sélectionner un par un les contacts que vous voulez copier depuis votre carte SIM vers votre Wiko Ufeel, ou alors, les choisir tous pour qu’ils soient tous importés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *