Comment Mettre Une Photo Sur Flickr?

2 possibilités pour ajouter des photos à un album existant : via Organiser (Menu VOUS > Organiser – ou bien ‘ bouton MODIFIER lorsque vous visionnez les photos de l’album) Double-clic sur l’album, et glisser ensuite les photos à partir du bandeau affiché au bas de la page dans l’album.

Comment télécharger des photos sur Flickr?

Ouvrez le site de Flickr dans le navigateur et enregistrez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. 2 Choisissez les photos à télécharger. Vos photos sont disponibles à deux endroits différents.

Comment sauvegarder des photos sur Flickr?

Vous devrez cliquer dessus ou bien faire glisser les photos depuis flickr. Cliquez ensuite sur le bouton Download Selected pour pouvoir telecharger les photos sur votre ordinateur. Si en plus vous voulez faire une sauvegarde de tout votre contenu sur Flickr, il existe un bon programme pour réaliser cette tache appelé Bulkr.

Comment ajouter des photos à la pile de téléchargement?

Cliquez sur Galerie pour voir toutes les photos. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour l’ajouter à la « pile » de photos à télécharger qui apparait en bas de l’écran. Pour ajouter un groupe de photos à la pile de téléchargement, cliquez sur Tout sélectionner à côté de la date à laquelle les photos ont été ajoutées.

Comment décompresser les photos?

Pour les utilisateurs de Windows, il suffit de faire un doubleclic dessus, puis de sélectionner Extraire pour décompresser les photos. Les utilisateurs de Mac peuvent faire un doubleclic pour extraire les photos dans le dossier courant. Ouvrez la photo à télécharger. Tous les utilisateurs ne laissent pas les autres télécharger leurs photos.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *