Comment Mettre Une Photo De Mon Iphone Sur Mon Ordinateur?

  • Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB.
  • Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur.
  • L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
  • Si vous y êtes invité, déverrouillez votre appareil iOS ou iPadOS avec votre code d’accès.
  • Choisissez l’emplacement dans lequel vous souhaitez importer vos photos. À côté de « Importer vers », vous pouvez choisir un album existant ou en créer un.
  • Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.
    Comment mettre les photos de l’iPhone sur l’ordinateur? Sur votre PC, lancez la “Galerie de photos “. Cliquez sur l’onglet “Accueil”, puis sur ” Importer “.

    Comment transférer des photos d’un iPhone sur un PC?

    Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

    You might be interested:  Comment Trouver Date Et Heure D'Une Photo?

    Comment transférer les photos de mon iPhone à iCloud?

    Vous pouvez utiliser l’application Photos qui est préinstallée sur votre ordinateur, ou iCloud Photos pour transférer les photos de votre iPhone à iCloud avant de les télécharger sur votre ordinateur.

    Comment utiliser l’application Photos sur un Mac?

    Utiliser l’application Photos sur un Mac Connectez votre iPhone à votre Mac. Insérez l’une des extrémités du câble de chargeur de votre iPhone dans le port de charge de votre iPhone et l’autre extrémité USB dans l’un des ports USB de votre ordinateur. Déverrouillez votre iPhone.

    Comment importer des photos d’un iPhone à un ordinateur?

    Utiliser l’application Photos de Windows Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez iTunes. Attendez que l’icône du téléphone apparaisse à l’écran. Déverrouillez votre iPhone. Ouvrez le menu de démarrage. Sélectionnez Photos. Choisissez Importer. Cliquez sur à partir d’un périphérique USB.

    Comment transférer des photos d’un iPhone vers un Mac?

    Vous trouverez cette option dans le coin supérieur droit de la fenêtre avec le nombre de photos sélectionnées indiqué dessus (par exemple Importer les 5 éléments sélectionnés). Cliquez sur Importer toutes les nouvelles photos si vous préférez transférer les photos de votre iPhone qui ne sont pas encore sur votre Mac.

    Comment transférer les photos de mon iPhone à iCloud?

    Vous pouvez utiliser l’application Photos qui est préinstallée sur votre ordinateur, ou iCloud Photos pour transférer les photos de votre iPhone à iCloud avant de les télécharger sur votre ordinateur.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *