Comment Mettre Une Photo A Une Playlist Spotify?

Cliquez sur l’icône représentant trois petits points dans le coin en haut à droite de l’image puis sur Remplacer l’image.

  1. Sélectionnez le fichier souhaité puis cliquez sur Ouvrir.
  2. Si l’image vous convient, cliquez sur Sauvegarder. L’image de votre playlist est modifiée!

Comment mettre une photo pour une playlist Spotify ?

Touchez l’icône avec trois traits verticaux. Touchez la commande Modifier la playlist. Touchez alors sur l’image existante. Vous pouvez alors prendre une photo ou utiliser une image existante dans votre galerie.

Comment mettre une photo sur Spotify ?

Depuis votre profil, un clic sur le bouton ‘Modifier le profil’ vous permettra de rejoindre la page de personnalisation. Selon ce que vous souhaitez faire, cliquez sur ‘Modifier la photo’ ou sur votre pseudonyme pour le changer.

Comment personnaliser sa playlist Spotify ?

Sur votre Playlist sur Android, il faudra simplement appuyer sur les trois petits points en haut à droite pour la modifier. Il sera toujours possible de changer le nom ou l’ordre des chansons. Le tout s’annonce très simple à utiliser, comme d’habitude avec Spotify.

Comment changer la couverture d’une playlist Spotify sur telephone ?

Sur Android

Lancez l’application Spotify sur votre téléphone. Ouvrez la liste de lecture dont vous souhaitez modifier l’image. Cliquez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit – appuyez sur Modifier la liste de lecture. Sur l’écran suivant, cliquez sur Changer l’image.

You might be interested:  Comment Créer Un Live Photo?

Quel nom donner à sa playlist ?

Vous pouvez également vous baser sur des moments spéciaux ou sur votre état d’esprit afin d’appeler vos playlists, chez toutCOMMENT on vous donne quelques idées : At full volume : ce qui est équivalent à ‘met le volume à fond’. Sad, sad, sad : si vous cherchez un nom de playlist mélancolique, celui-ci est parfait!

Comment organiser ses playlist Spotify ?

Ouvrez Spotify et connectez-vous à votre compte. Dans la colonne de gauche, faites un clic droit sur l’une de vos playlists (peu importe laquelle, cela n’affectera pas votre futur dossier). Un menu s’affiche. Cliquez sur Créer un dossier.

Comment faire une playlist à deux sur Spotify ?

Des playlists mises à jour quotidiennement

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur Spotify, il suffit de se rendre dans l’onglet « Rechercher », puis « conçu spécialement pour vous ». Là, vous pourrez « créer un mix à deux » puis inviter un ami en partageant un lien unique.

Comment mettre les titres Likés dans une playlist Spotify ?

Une nouveauté pratique : dans le menu des options d’un album, une commande permet de télécharger d’un coup tous les titres pour les ajouter à sa playlist ‘Titres likés’. L’autre gros morceau est la catégorie ‘Podcasts’ avec trois sections : ‘Épisodes’, ‘Téléchargements’ et ‘Emissions’.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *