Comment Mettre Un Widget Photo?

Balayez votre écran la droite et la gauche choisir la taille de votre widget, puis appuyez sur Ajouter un widget. Ensuite, appuyez à nouveau sur votre écran et maintenez enfoncé. Lorsque les icônes commencent à s’agiter, maintenez appuyé le widget photo. Faites-le glisser vers l’emplacement de votre choix, puis relâchez-le.

Comment ajouter un widget sur Android?

Depuis l’écran d’accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les apps s’animent. Touchez le bouton dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis touchez Ajouter le widget. Touchez Terminé.

Comment ajouter des widgets à mon écran d’accueil?

Ajouter des widgets à votre écran d’accueil 1 Depuis l’écran d’accueil, touchez de manière prolongée un widget ou une zone vide jusqu’à ce que les apps s’animent. 2 Touchez le bouton dans le coin supérieur gauche. 3 Sélectionnez un widget, choisissez parmi trois tailles de widget, puis touchez Ajouter le widget. 4 Touchez OK.

Comment afficher les widgets sur Windows 10?

Cliquez sur l’icône Widgets dans la barre des tâches pour afficher les widgets. Aussitôt, le volet des widgets prend place à gauche de l’écran. Il se compose de trois zones. La première, tout en haut, présente un champ de recherche.

You might be interested:  Comment Transferer Des Photo Iphone Sur Mac?

Comment supprimer des widgets?

Supprimez ceux qui ne vous intéressent pas pour les remplacer par des modules plus utiles. Cliquez sur l’icône Widgets dans la barre des tâches pour afficher les widgets. Aussitôt, le volet des widgets prend place à gauche de l’écran. Il se compose de trois zones. La première, tout en haut, présente un champ de recherche.

Comment ajouter un widget à l’application?

Seule limitation de ce système : il faudra indiquer à l’application un album photo existant (vos favoris, par exemple), et elle se chargera d’aller piocher dedans au hasard pour remplir votre widget. Une fois ces réglages effectués, il ne vous reste plus qu’à ajouter le widget en question depuis la section à la gauche de votre écran d’accueil.

Comment ajouter un widget à l’écran d’accueil?

Cliquez sur celle que vous voulez obtenir en widget et effectuez un balayage rapide à gauche ou à droite en vue de choisir la bonne taille de widget. Appuyez ensuite sur Ajouter un widget, un processus qui va créer automatiquement un widget au niveau de l’écran d’accueil.

Qu’est-ce que le widget?

Un widget est une extension d’application qui est souvent intégrée à une application déjà installée sur votre téléphone. Vous pouvez personnaliser votre widget et le placer sur votre écran d’accueil afin de pouvoir ouvrir rapidement votre application. Un exemple de widget est le widget calendrier. Sur le même sujet :

Quels sont les avantages du widget photos d’Apple?

Si le widget Photos d’Apple permet d’afficher de jolis clichés sur votre écran d’accueil, il lui manque cependant une fonctionnalité cruciale, et pas des moindres : il est pour l’instant impossible de sélectionner soi même les photos qui y apparaissent, il faut obligatoirement s’en remettre à l’intelligence (ou la bêtise) du widget.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *