Comment Mettre Photo Dans Icloud?

Comment mettre photo sur icloud Ouvrez l’application Paramètres de votre iPhone. Cliquez sur la bannière avec votre nom en haut de la page. Appuyez sur iCloud et sélectionnez Photos. Activez le téléchargement vers mon flux de photos.

Comment transférer des photos sur iCloud?

Ce qu’il faut faire c’est te rendre sur le site iCloud.com > Photos et suivre les étapes données dans l’article Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud – Assistance Apple. Télécharger tes photos et vidéos sur le Mac ou le PC et les transférer sur ta clé USB.

Comment ajouter des photos et vidéos sur iCloud?

Dans l’écran principal, cliquez sur Ajouter. Cliquez sur Choisissez les fichiers à ajouter. Parcourez le dossier qui contient vos photos et vidéos et sélectionnez les photos que vous souhaitez mettre sur votre iCloud. Patientez un peu le temps que les fichiers sont transférées.

Comment sauvegarder les photos de mon iPhone sur iCloud?

Si vous voulez sauvegarder les photos iPhone sur iCloud, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous : Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Cliquez sur iCloud. Cliquez sur Photos > Activez Photothèque iCloud. Lorsque votre appareil est connecté au Wi-Fi, les photos sont automatiquement synchronisées dans la bibliothèque iCloud.

Comment puis-je avoir des photos iCloud sur mon Mac?

Sur votre Mac doté d’OS X 10.10.3 ou version ultérieure, accédez à Préférences Système > iCloud. Cliquez sur Options à côté de Photos, puis sélectionnez Photos iCloud. Sur votre Apple TV 4K ou Apple TV HD dotée de tvOS 9.2 ou version ultérieure, accédez à Réglages > Comptes > iCloud > Photos iCloud.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *