Comment Mettre Les Photo De L’Iphone A L’Ordi?

Connectez votre ordinateur et votre iPhone à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’ Application Photos sur votre ordinateur. Dans cette application, vous trouverez les Importez Sélectionnez-le.
Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’. Vous pouvez définir des options d’importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur ‘Option d’importation’.
Comment Mettre Des Photo De L’Ordi A L’Iphone? By Martial Pierre in Conseils & Astuces 13.04.2022 Dans l’app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur « Partage de fichiers ».

Comment télécharger des photos sur iPhone?

Sélectionnez votre iPhone. À gauche de la fenêtre, cliquez sur le nom de votre iPhone pour l’utiliser comme périphérique d’import des photos. Choisissez les photos que vous voulez télécharger. Pour sélectionner les photos, cliquez dessus dans la fenêtre de l’application Photos.

Comment importer des photos d’un iPhone à un ordinateur?

Utiliser l’application Photos de Windows Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez iTunes. Attendez que l’icône du téléphone apparaisse à l’écran. Déverrouillez votre iPhone. Ouvrez le menu de démarrage. Sélectionnez Photos. Choisissez Importer. Cliquez sur à partir d’un périphérique USB.

You might be interested:  Comment Poster Une Photo Sur Instagram A Partir D'Un Ordinateur?

Comment mettre des photos et vidéos sur iPhone?

Pour mettre vos photos et vidéos sur iPhone depuis votre PC, branchez votre dispositif iOS avec un câble USB et veuillez vous assurer qu’il soit reconnu par votre ordinateur sous Windows.

Comment synchroniser les photos d’un iPhone sur un ordinateur?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outil en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2).

Comment importer des photos d’un iPhone à un ordinateur?

Utiliser l’application Photos de Windows Connectez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez iTunes. Attendez que l’icône du téléphone apparaisse à l’écran. Déverrouillez votre iPhone. Ouvrez le menu de démarrage. Sélectionnez Photos. Choisissez Importer. Cliquez sur à partir d’un périphérique USB.

Comment transférer des photos d’un iPhone vers un Mac?

Vous trouverez cette option dans le coin supérieur droit de la fenêtre avec le nombre de photos sélectionnées indiqué dessus (par exemple Importer les 5 éléments sélectionnés). Cliquez sur Importer toutes les nouvelles photos si vous préférez transférer les photos de votre iPhone qui ne sont pas encore sur votre Mac.

Comment transférer des photos et vidéos iPhone vers le PC?

Dans cet article, vous allez découvrir deux façons simples et rapides de transférer vos photos et vidéos iPhone vers le PC à l’aide de CopyTrans Photo. Ce logiciel est compatible avec tous les modèles d’iPhone et iPad. Vous voulez sauvegarder toute la photothèque de votre iPhone en un seul coup?

You might be interested:  FAQ: Comment Cacher Plaque Immatriculation Sur Photo?

Comment copier les photos de votre choix de l’iPhone sur le PC?

Copier les photos de votre choix de l’iPhone sur le PC : Ouvrez CopyTrans Photo et connectez votre iPhone ou iPad. Patientez jusqu’à ce que le logiciel charge toutes les photos et vidéos de votre appareil. Les photos de l’iPhone apparaissent à gauche de l’écran, et celles du PC le sont à droite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *