Comment Flouter L’Arrière Plan D’Une Photo Sur Iphone?

Il suffit juste de sélectionner le mode portrait et de jouer sur le flou grâce au curseur apparaissant en bas de l’écran. Pour l’iPhone, c’est la même chose. Le mode portrait crée un effet de profondeur de champs qui fait apparaître, avec plus ou moins d’insistance, l’arrière-plan flou et le sujet au premier plan parfaitement net.
Comment flouter l’arrière-plan avec Snapseed

  1. Télécharger Snapseed et ouvrez-le sur votre iPhone.
  2. Autorisez Snapseed à accéder à vos photos et appuyez n’importe où pour ajouter une photo.
  3. Appuyez sur Outils.
  4. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Flou de l’objectif.
  5. Un cercle apparaîtra sur votre photo.

Comment brouiller l’arrière-plan de votre photo sur iPhone?

Votre iPhone dispose d’un mode intégré qui brouille efficacement l’arrière-plan de votre photo. C’est ce qu’on appelle le mode Portrait. Lorsque vous êtes dans votre application Appareil photo, accédez au mode Portrait sur la sélection du mode principal de l’appareil photo en bas de l’écran.

Comment faire un arrière-plan flou sur iPhone?

Le moyen le plus simple d’obtenir un arrière-plan flou – ou un effet bokeh – sur votre iPhone est d’utiliser le mode Portrait populaire, mais tous les iPhone ne disposent pas de cette fonctionnalité car elle nécessite deux caméras pour fonctionner correctement.

Comment flouter le fond d’une photo en ligne?

Regardons comment flouter le fond d’une photo en ligne sur le site BeFunky.com. Allez sur le site BeFunky.com. Importez une image à flouter de l’ordinateur, de DropBox, de Google Drive ou d’une autre source. Sur la barre d’outils à gauche choisissez Modifications. Cliquez ensuite sur Flou.

You might be interested:  Comment Alléger Poids Photo?

Comment rendre flou l’Arrière-plan d’une photo ?

Étape 1 : Ouvrez l’éditeur de photos PicsArt sur votre Android ou iPhone, et cliquez sur l’icône + pour ajouter la photo que vous souhaitez modifier. Étape 2 : Cliquez sur l’option Effets et sélectionnez l’option Flou. Étape 3 : Une fois que vous avez flouté l’arrière-plan, enregistrez la photo.

Comment rendre flou l’Arrière-plan d’une photo iPhone ?

Touchez une photo prise en mode Portrait pour l’afficher en plein écran. en haut de l’écran. Un curseur s’affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l’effet de flou d’arrière-plan.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *