Comment Flouter L’Arrière D’Une Photo Sur Iphone?

Ouvrez l’application Photos et appuyez sur Modifier. Le curseur de contrôle de la profondeur s’ouvrira avec votre photo dans l’écran d’édition. Déplacez le curseur jusqu’à obtenir le flou souhaité. Appuyez sur Terminé.

Comment flouter l’arrière d’une photo iPhone ?

Touchez une photo prise en mode Portrait pour l’afficher en plein écran. en haut de l’écran. Un curseur s’affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l’effet de flou d’arrière-plan.

Comment flouter l’arrière d’une photo ?

Avec Gimp

  1. Ouvrez la photo,
  2. Sélectionner la zone à flouter à l’aide de l’outil de sélection à main levée,
  3. Définissez également un rayon de floutage en pixels,
  4. Appliquez le filtre en cliquant sur le menu ‘filtre’, puis ‘flou’, puis ‘flou gaussien’,
  5. Encore une fois, enregistrez le tout, et c’est terminé!

Comment mettre du flou sur une partie de la photo ?

Sur la photo, sélectionnez la zone à flouter à l’aide de votre curseur. En haut de votre écran sur la barre d’outils, cliquez sur “Filtre”, “Atténuation” et le flou souhaité, par exemple “Flou gaussien”. La zone sélectionnée s’affiche, et un curseur vous permet d’avoir un aperçu du flou.

Comment faire un flou Arrière-plan ?

Pour obtenir un arrière-plan flou, vous devez agir sur un paramètre incontournable en photographie : la profondeur de champ. Plus précisément, il faut utiliser une faible profondeur de champ car c’est elle qui permet d’avoir un sujet net qui se détache de l’arrière-plan.

You might be interested:  Comment Mettre Un Memoji Sur Une Photo?

Quel objectif pour Arrière-plan flou ?

Un objectif à focale fixe avec une grande ouverture maximale comme l’objectif Canon RF 50mm F1. 8 STM utilisé ici vous permet de créer facilement des flous d’arrière-plan et de fondre les détails en de magnifiques points de lumière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *