Comment Enregistrer Photo Iphone Sur Mac?

Allez sur l’application ‘Photos’ de votre iPhone. Choisissez les photos que vous voulez copier de votre iPhone vers Mac. Cliquez sur le bouton ‘Partager’ et cliquez sur le nom de votre Mac dans la section ‘AirDrop’ pour transférer des photos d’iPhone vers Mac sans iTunes.
Importation sur votre Mac Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l’aide d’un câble USB. Ouvrez l’app Photos sur votre ordinateur. L’app Photos affiche un écran d’importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
Comment envoyer rapidement vos photos sur votre Mac (pour pouvoir les supprimer de votre iPhone) Lancez l’application Photos depuis votre écran d’accueil. Appuyez sur Sélectionner dans le coin supérieur droit. Appuyez sur les photos et vidéos que vous souhaitez importer dans Photos pour Mac.

Comment transférer des photos d’un iPhone à un Mac?

Étape 2 : Connectez votre iPhone à votre Mac à l’aide du câble USB. Étape 4 : Sélectionnez les photos que vous voulez exporter sur votre Mac. Étape 5 : Cliquez sur « Importer la sélection » ou « Importer tous les éléments » pour transférer les photos sur votre Mac.

Comment puis-je afficher les photos de mon iPhone importées sur mon Mac?

Une fois les photos de votre iPhone importées sur votre Mac, vous pourrez cliquer sur la section Mes albums à gauche de la fenêtre pour les afficher. Activez AirDrop sur votre Mac. Ouvrez le Finder, cliquez sur AirDrop à gauche de la fenêtre, sélectionnez M’autoriser à être découvert par puis choisissez Tout le monde dans le menu déroulant.

You might be interested:  Comment Faire Une Photo Format Identité?

Comment enregistrer une photo sur un MacBook?

Utiliser le glisser-déposer. Rendez-vous sur la photo que vous voulez enregistrer. Ouvrez le message, le document ou la page web qui contient la photo que vous voulez enregistrer sur votre MacBook. Toutes les pages web ne permettent pas d’enregistrer ou de télécharger les images.

Comment transférer les photos d’un iPhone vers un ordinateur?

La dernière façon qui convient aux utilisateurs de Windows et de Mac est d’utiliser iCloud Photos. En activant iCloud Photos à la fois sur votre iPhone et sur votre ordinateur, vous pouvez transférer les photos de votre iPhone vers l’ordinateur, puis télécharger les éléments sur le disque dur externe.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers le Mac?

Cliquez sur ‘Importer toutes les nouvelles photos’ ou sélectionnez les photos que vous souhaitez transférer vers le Mac, puis cliquez sur ‘Importer sélectionné’. Méthode 3. Sauvegarder des photos de l’iPhone sur un disque dur externe via iCloud

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *