Comment Enlever Photo Profil Google?

Comment je peux supprimer ma photo sur Google? Accédez à vos albums archivés. Ouvrez la photo à supprimer. En haut à droite, sélectionnez Plus Supprimer la photo. Si vous ne trouvez pas l’option ‘Supprimer la photo’, sélectionnez Gérer dans Google Photos pour supprimer des photos. Comment enlever photo de profil mail?
Supprimer définitivement la photo de profil Google 1. Ouvrir Archives d’album de Google et cliquez sur le dossier ‘Photos de profil’. 2. Ouvrez l’une de vos anciennes photos de profil, cliquez sur le menu vertical à trois points dans le coin supérieur droit, et choisissez “Supprimer la photo”.
Étape 1Accédez au compte Google Plus associé à Google Photos, connectez-vous avec votre ID de connexion et votre mot de passe. Vous pouvez trouver le menu Profil qui vous permet de supprimer les photos de profil Google. Étape 2Cliquez sur le menu Profil dans la liste de gauche. 1.

Comment faire une photo de profil sur Google?

Appuyez sur votre photo de profil située en haut à droite de l’interface, puis sur le bouton Gérer votre compte Google. Appuyez sur votre photo puis, dans la boîte de dialogue qui s’affiche sur le lien Définir la photo du profil.

Comment supprimer une photo de profil?

Cliquez sur la flèche en regard de votre photo de profil. Une nouvelle page s’affiche avec votre photo de profil. Il ne reste plus alors qu’à cliquer sur le bouton Supprimer pour qu’elle disparaisse de votre profil.

You might be interested:  Comment Changer Une Photo De Profil Sur Messenger?

Comment changer la photo de profil de mon compte Gmail?

Que vous utilisiez un iPhone ou un smartphone Android avec l’appli Gmail, la modification de votre photo de profil Google se révèle assez simple. Ouvrez l’appli Gmail sur votre mobile. Appuyez sur votre photo de profil située en haut à droite de l’interface, puis sur le bouton Gérer votre compte Google.

Comment faire une photo de profil sur webmail?

Lorsque vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton Définir comme photo de profil. Fermez la page de gestion du compte puis rechargez la page de votre webmail en pressant la touche F5 du clavier ou en cliquant sur le bouton en forme de flèche enroulée en haut à gauche de la barre d’adresse de votre navigateur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *