Comment Enlever Les Photo De Icloud?

Pour supprimer des photos de votre compte iCloud, connectez-vous sur iCloud.com, puis accédez à Photos. Ensuite, il suffit de sélectionner toutes les photos et d’appuyer sur l’icône de la corbeille.

Comment enlever ses photos de iCloud ?

Supprimer et récupérer des photos et vidéos sur iCloud.com

  1. Dans Photos sur iCloud.com, sélectionnez les photos ou vidéos que vous souhaitez supprimer, ou double‑cliquez sur une photo ou une vidéo en particulier.
  2. Cliquez sur., puis sur Supprimer.

Comment désactiver photo iCloud sur iPhone ?

Pour désactiver Photos iCloud sur un seul appareil, procédez comme suit : Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > > iCloud > Photos, puis désactivez Photos iCloud.

Comment ne pas enregistrer sur iCloud ?

Désactiver la sauvegarde iCloud sur iPhone et iPad

Ici, appuyez simplement sur la bascule à côté de l’option «iCloud Backup». Depuis la fenêtre contextuelle, confirmez en appuyant sur le bouton «OK». Votre sauvegarde actuelle sera supprimée d’iCloud et la fonction de sauvegarde iCloud sera désactivée pour l’appareil.

Comment enlever les photos d’iCloud sans les supprimer ?

Pour désactiver la photothèque iCloud ouvrez le menu Réglages > iCloud > Photos et désactiver l’option Photothèque iCloud. Malheureusement, les photos ne se suppriment pas automatiquement de votre téléphone une fois téléchargées sur Google Photos. Vous devrez le faire manuellement de temps en temps.

You might be interested:  Question: Comment Inserer Une Photo Dans Une Autre Photo?

Comment libérer de l’espace de stockage sur iCloud ?

Réduire la taille de votre sauvegarde iCloud

  1. Accédez à Réglages > > iCloud.
  2. Touchez Gérer le stockage > Sauvegardes.
  3. Touchez le nom de l’appareil que vous utilisez.
  4. Désactivez les apps que vous ne voulez pas sauvegarder.
  5. Choisissez Désactiver et supprimer.

Pourquoi les Photos que je supprime reviennent iPhone ?

Il s’agit en effet bel et bien d’un bug iOS. Certaines photos, bien que supprimées, réapparaissent et vous empêchent ainsi de les supprimer définitivement de votre appareil.

Comment ne pas partager ses Photos entre iPhone et iPad ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages. Touchez votre nom, puis Partage familial. Touchez votre nom. Touchez Interrompre l’utilisation du partage familial.

Comment ne pas avoir les Photos sur iPhone et iPad ?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, touchez Réglages > > iCloud > Photos et désactivez l’option Vers Mon flux de photos.

Comment desactiver iCloud dans iPhone ?

Déconnexion sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Accédez à Réglages >. Faites défiler l’écran vers le bas. Touchez Se déconnecter. Entrez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.

Comment voir ce qui est stocké sur iCloud iPhone ?

Pour consulter vos fichiers enregistrés sur un Mac, sélectionnez Finder > iCloud Drive. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à l’app Fichiers. Sur un PC équipé d’iCloud pour Windows, accédez à Explorateur de fichiers > iCloud Drive.

Comment transférer les Photos iCloud sur l’ordinateur ?

Choisissez Fichier > Exporter. Sur votre PC, assurez-vous que vous avez configuré iCloud pour Windows et activez Photos iCloud. Ouvrez l’Explorateur de fichiers. Dans le volet de navigation, cliquez sur Photos iCloud, puis sélectionnez les images que vous souhaitez conserver sur votre PC.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *