Comment Effacer Un Dessin Sur Une Photo?

Supprimer facilement un élément d’une photo Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l’élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d’effacer la sélection tout en reconstituant l’arrière-plan.

Comment faire une suppression d’une photo?

Importez votre photo. Ouvrez l’onglet Gomme intelligente, choisissez l’outil Pinceau de sélection et couvrez avec de la couleur la partie de la photo avec l’inscription. Cliquez sur Lancer la suppression.

Comment supprimer quelqu’un sur une photo?

Utilisez le tampon de duplication pour supprimer quelqu’un sur votre photo Dans l’onglet Retouche, cliquez sur Tampon de duplication. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez facilement faire disparaître des personnes de vos photos. Ajustez les paramètres de l’outil – la taille, le contour progressif et l’opacité.

Comment effacer tous les pixels d’une image?

Cochez la case Contigu pour effacer uniquement les pixels adjacents à celui sur lequel vous cliquez, ou décochez-la pour effacer tous les pixels avoisinants de l’image. Cochez la case Echantillonner tous les calques pour échantillonner la couleur gommée à partir de données provenant de tous les calques visibles.

Comment supprimer un objet ou une personne d’une image?

Supprimez un objet ou une personne. Pour désélectionner des parties de l’image, utilisez l’outil Gomme. Maintenant, enlevez l’objet indésirable en cliquant sur Lancer la suppression. Pour supprimer les fragments restants, utilisez l’outil Tampon, ce qui vous permettra de copier n’importe quelle partie de l’image sur la zone sélectionnée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *