Comment Corriger Les Yeux Blancs Sur Une Photo?

Meilleure réponse Les catchlights, ce sont les gros points blancs dans leurs yeux. Les yeux réfléchissent tout ce qu’il y a autour d’eux, comme des miroirs Augmenter le contraste de l’iris dans Photoshop Pour appliquer l’effet, il suffit de peindre en blanc sur le masque à l’endroit désiré
Il faut sélectionner la zone à travailler et zoomer à 1600 % pour travailler avec le pinceau à 1 pixel. Avec la touche Ctrl enfoncée on prélève une couleur avec le clic gauche, (comme avec la pipette) et on teinte les pixels blancs.
Pour résoudre le problème, vous devrez déposer une couleur dans la zone blanche, en essayant de la faire correspondre à l’aide de la palette de couleurs fournie. Pour corriger les yeux blancs sur les photos de l’iPhone, vous devez télécharger une application ou importer la photo en question sur votre ordinateur.

Comment faire une correction des yeux rouges?

Choisissez l’image sur votre ordinateur et passez à la correction des yeux rouges avec l’Éditeur de Visage en ligne gratuit. Zoomez sur la photo, ajustez la taille du pinceau et cliquez sur les pupilles rouges. L’élimination automatique est faite.

Comment choisir les couleurs des yeux?

Premièrement, je commence avec la sélection des couleurs qui se trouvent dans l’iris, dans les yeux clairs, il y existe souvent deux couleurs. Une première couleur, plus claire, au centre de l’iris et une seconde qui se propage sur les extrémités.

You might be interested:  Readers ask: Comment Agrandire Une Photo?

Comment réussir la retouche des yeux en utilisant Photoshop?

Voilà pourquoi aujourd’hui je vous propose de revenir sur la retouche des yeux en utilisant Photoshop. En premier lieu, on modifie les couleurs présentes dans l’iris, puis on accentue la lumière. En corrigeant la chromie et la luminosité, on réveille sérieusement un portrait close up.

Comment atténuer une couleur trop présente sur une photo?

La balance des blancs ou la balance des couleurs permettent d’atténuer une couleur trop présente. L’idée est de redonner aux couleurs de votre photo une certaine neutralité. À l’aide de curseurs, vous pouvez naviguer entre des tons chaud (rouge, orange) ou froid (bleu, vert, violet) et ainsi ajuster la température de votre cliché.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *