Comment Copier Mes Photo Iphone Sur Pc?

Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.

Comment transférer des photos de l’iPhone vers un PC?

Une autre possibilité consiste à utiliser Bluetooth pour transférer sans fil les photos de l’iPhone vers PC. Sur votre iPhone, activez Bluetooth. Maintenant, activez Bluetooth sur votre PC également. Connectez votre iPhone à votre PC. Sélectionnez des photos sur votre iPhone et partagez-les via Bluetooth.

Comment copier les photos et les vidéos d’un iPhone sur Windows 11?

Si vous branchez votre iPhone sur votre PC Windows avec un câble USB, Windows 11 peut s’y connecter comme un appareil photo numérique standard, en lisant le dossier « DCIM » de l’appareil. Il peut copier les photos et les vidéos de votre iPhone sans avoir besoin de logiciel supplémentaire.

Comment télécharger des photos sur iPhone?

Sélectionnez votre iPhone. À gauche de la fenêtre, cliquez sur le nom de votre iPhone pour l’utiliser comme périphérique d’import des photos. Choisissez les photos que vous voulez télécharger. Pour sélectionner les photos, cliquez dessus dans la fenêtre de l’application Photos.

You might be interested:  FAQ: Comment Changer Photo Messenger?

Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *