Comment Copier Des Photo De L’Iphone Au Pc?

Importer toutes les photos en branchant l’iPhone au PC Votre iPhone va vous demander d’autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la ‘Galerie de photos’. Cliquez sur l’onglet ‘Accueil’, puis sur ‘Importer’. Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur ‘Importer’.

Comment transférer des photos d’un iPhone vers un PC?

Connectez-vous avec votre Identifiant Apple. Connectez votre iPhone à un PC par USB. faire confance à l’ordinateur ou l’appareil. Et déplacer les photos de l’iPhone vers PC.

Comment synchroniser les photos d’un iPhone sur un ordinateur?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l’icône avec un iPhone située dans la barre d’outil en haut de l’écran. Veuillez sélectionner l’option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2).

Comment transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone ou iPad?

Pour transférer des photos et vidéos de votre ordinateur vers votre iPhone, iPad ou iPod touch, plusieurs possibilités s’offrent à vous : Utilisez Photos iCloud avec Photos pour macOS ou iCloud pour Windows pour stocker vos photos en toute sécurité et les garder à jour sur tous vos appareils.

Comment importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10?

Importer des photos et des vidéos à partir d’un iPhone sur un PC Windows 10Autres Moins Transférez des photos d’un iPhone sur votre PC. Connectez d’abord votre iPhone à un PC à l’aide d’un câble USB pouvant transférer des fichiers. Allumez votre téléphone et déverrouillez-le. Votre PC ne peut pas détecter les appareils verrouillés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *