Comment Changer La Photo D’Une Playlist Spotify Sur Telephone?

Sur Android Lancez l’application Spotify sur votre téléphone. Ouvrez la liste de lecture dont vous souhaitez modifier l’image. Cliquez sur le menu à trois points dans le coin supérieur droit – appuyez sur Modifier la liste de lecture. Sur l’écran suivant, cliquez sur Changer l’image.

Comment changer l’image d’une playlist Spotify sur telephone ?

Changer l’image d’une playlist sur Spotify – iOS et Android

  1. Dans Spotify, touchez l’icône Bibliothèque.
  2. Touchez la liste de lecture à personnaliser.
  3. Touchez l’icône avec trois traits verticaux.
  4. Touchez la commande Modifier la playlist.
  5. Touchez alors sur l’image existante.

Comment changer la photo de profil d’une playlist Spotify ?

Cliquez sur l’icône représentant trois petits points dans le coin en haut à droite de l’image puis sur Remplacer l’image.

  1. Sélectionnez le fichier souhaité puis cliquez sur Ouvrir.
  2. Si l’image vous convient, cliquez sur Sauvegarder. L’image de votre playlist est modifiée!

Comment personnaliser son Spotify ?

Pour cela, entrez dans les Préférences de Spotify, faites défiler toutes les options et cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Sous l’intitulé Lecture, choisissez d’Activer le fondu enchaîné des chansons, et ajuster la durée du fondu en déplaçant le curseur.

Comment changer la couleur Spotify ?

Vous pouvez maintenant mettre à jour vos thèmes Spotify à l’aide du fichier de configuration principal de Spicetify. Remplacez le « thème_actuel » par le thème de votre choix et modifiez le « schéma_couleurs » si vous le souhaitez (s’il est disponible pour le thème).

You might be interested:  Comment Modifier La Résolution D'Une Photo?

Quel nom donner à sa playlist ?

Vous pouvez également vous baser sur des moments spéciaux ou sur votre état d’esprit afin d’appeler vos playlists, chez toutCOMMENT on vous donne quelques idées : At full volume : ce qui est équivalent à ‘met le volume à fond’. Sad, sad, sad : si vous cherchez un nom de playlist mélancolique, celui-ci est parfait!

Comment mettre une chanson en boucle sur Spotify ?

Il suffira pour cela de cliquer sur le bouton Répéter – situé en bas à droite de la fenêtre, aux côtés du bouton de lecture aléatoire – jusqu’à ce que le chiffre 1 apparaisse au centre de la flèche circulaire tel que visible sur la capture ci-dessus.

Comment faire un mix à deux sur Spotify ?

Mix à plusieurs

  1. Accédez au hub Conçu spécialement pour vous.
  2. Appuyez sur Créer un Mix à plusieurs.
  3. Appuyez sur Inviter et envoyez l’invitation à un ami. Une fois qu’il aura rejoint la playlist, retrouvez votre Mix à plusieurs :

Comment avoir Spotify en blanc ?

Le tweak Lightify transforme Spotify en lui conférant un style blanc épuré. Vidéo en fin d’article! Lightify ne va pas révolutionner la manière dont vous utilisez votre iDevice. Celui-ci va tout simplement transformer l’application Spotify en changeant la couleur de toutes les parties sombres.

Comment être invisible sur Spotify ?

Dans “Préférences”, rendez-vous plus bas dans “Partage”. Dans la partie “Spotify”, juste en dessous, activez l’interrupteur “Démarrer une session d’écoute privée de façon anonyme”. Vous devenez alors anonyme sur Spotify et votre photo de profil se dote d’un cadenas bleu pour vous le signaler.

You might be interested:  Comment Changer Les Pixel D'Une Photo?

Comment optimiser Spotify ?

C’est possible! Grâce au mode économie de données, la qualité audio sera diminuée et les visuels trop lourds seront désactivés. Pour cela, il faut aller dans Paramètres>Economiseur de données. En activant ce mode, te voilà prêt à utiliser Spotify sans « trop » consommer de données mobiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *