Comment Changer De Photo Widget?

Remplacer les images Pour remplacer une image dans un widget d’image existant, ouvrez le menu de modification de l’image et appuyez sur la miniature. Cette action ouvrira le sélecteur d’images, vous permettant de choisir l’image de remplacement.

Comment afficher une photo dans un widget?

Choisissez l’icône Photo avec un minuscule logo et cliquez sur Selected photo situé en bas de votre écran. Sélectionnez ensuite l’image/la photo à afficher dans le widget. Une fois l’image posée à l’intérieur du widget, cliquez sur Retour situé en haut.

Comment ajouter des widgets?

Cliquez à présent sur le bouton Ajouter des widgets. Microsoft recense pour le moment onze widgets utilisables (c’est peu, mais ce n’est qu’un début). Cliquez sur celui que vous souhaitez ajouter au volet des widgets. Il prend place immédiatement dans l’espace laissé vacant.

Comment supprimer des widgets?

Supprimez ceux qui ne vous intéressent pas pour les remplacer par des modules plus utiles. Cliquez sur l’icône Widgets dans la barre des tâches pour afficher les widgets. Aussitôt, le volet des widgets prend place à gauche de l’écran. Il se compose de trois zones. La première, tout en haut, présente un champ de recherche.

Comment afficher les widgets sur Windows 10?

Cliquez sur l’icône Widgets dans la barre des tâches pour afficher les widgets. Aussitôt, le volet des widgets prend place à gauche de l’écran. Il se compose de trois zones. La première, tout en haut, présente un champ de recherche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *