Comment Bloquer Les Commentaires Et Les J’Aime Sur Les Photo De Profil Facebook?

La manœuvre est toute simple. Pour masquer le nombre de likes sur une photo ou une vidéo, il suffit de se rendre sur ses options. Un bouton « masquer le nombre de like » apparaîtra, entre « Archiver » et « Désactiver les commentaires ». Une activation plus large peut être activée dans les paramètres avancés.
Comment bloquer les commentaire sur ma photo de profil Facebook? ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Paramètres. Appuyez sur Confidentialité, puis sur Commentaires. À côté de Bloquer les commentaires de, appuyez sur Personnes. Comment désactiver les J’aime et les commentaires sur les photos de profil FB?

Comment bloquer les commentaires sur Facebook?

Facebook propose également de « bloquer les publications ou les commentaires contenant » certains mots que vous aurez préalablement identifiés. Si un commentaire (ou une publication) est par la suite écrit et qu’il contient l’un de ces mots clés, il sera automatiquement classé comme indésirable.

You might be interested:  FAQ: Combien De Photo Avec 32 Go Iphone?

Comment masquer les mentions “j’aime” sur Facebook?

Malheureusement, Facebook ne vous permet pas de masquer ces mentions « J’aime » sur les publications d’utilisateurs individuels. Cependant, vous pouvez supprimer les mentions « J’aime » de votre Historique personnel, ainsi que masquer les mentions « J’aime » que vous avez postées sur des profils et des pages publics.

Comment désactiver une page Facebook?

dans la liste des onglets, cliquez sur « Paramètres » vis-à-vis de « Avis » et choisissez « Désactiver ». En conclusion… Le propre d’une page Facebook demeure de disposer d’un espace dynamique où l’on peut partager une nouvelle et dialoguer avec les candidats.

Comment supprimer un commentaire sur Facebook?

Une fois fait, le contenu ne sera visible que par son auteur et ses amis, il ne sera plus visible pour les autres personnes qui viennent visiter votre page. Vous aurez alors quatre options : « Afficher » à nouveau ce commentaire; « Supprimer » le commentaire (il ne sera donc plus visible pour personne);

Comment désactiver les commentaires sur une photo de profil Facebook ?

Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur en haut à droite, puis sur Paramètres. Appuyez sur Confidentialité, puis sur Commentaires. À côté de Bloquer les commentaires de, appuyez sur Personnes.

Comment bloquer les likes des photos de ma photo de profil ?

Ce bouton est situé sur votre bannière de profil Facebook. Cliquez sur l’icône en forme de crayon. Elle se trouve à droite de chaque publication. Sélectionnez Je n’aime plus.

Comment cacher ses commentaires et mentions j’aime ?

Comment faire :

  1. Allez sur Facebook.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas.
  3. Cliquez sur Historique personnel.
  4. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Mentions J’aime.
  5. Dans la partie centrale, cliquez sur les petits bonhommes à la droite mention J’aime que vous désirez modérer.
  6. Choisissez qui peut voir cette mention.
You might be interested:  Recuperer Photo Sur Samsung Qui Ne S'Allume Plus?

Comment supprimer les mentions j’aime sur Facebook ?

Accédez à la publication ou à la photo. Appuyez sur J’aime pour annuler la mention J’aime. Accédez au commentaire. Appuyez sur J’aime pour annuler la mention J’aime.

Comment mettre sa photo de profil Facebook en privé ?

Sur votre page d’accueil Facebook, cliquez sur votre nom pour afficher votre page de profil. En haut de celle-ci, passez votre souris sur une photo, jusqu’à ce que s’affiche une petite croix en haut à droite. Un menu apparaît : Masquer cette photo. Cliquez sur les photos que vous souhaitez cacher.

Comment mettre une photo de profil sur Facebook moi uniquement ?

Sur le profil Facebook, cliquer sur sa photo puis sur Mettre à jour la photo de profil. Faire sa sélection, puis rafraîchir la page web. Dans la publication maintenant affichée, cliquer sur l’icône de globe terrestre. Sélectionner Moi uniquement.

Qui peut aimer ma photo de profil ?

Par défaut, seuls vos amis (et les amis des personnes identifiées) peuvent aimer ou commenter les informations publiques de votre profil.

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes commentaires ?

« Suite à la nouvelle version de Facebook, qui arrive doucement, mais sûrement chez tout le monde, vous seriez gentils de faire ceci : Passez la souris sur mon nom / Attendez de voir la petite fenêtre s’afficher / Passez la souris sur abonné(e) et décochez ‘Commentaires et mentions j’aime’.

Comment cacher like Facebook ?

Comment masquer les likes sur Facebook et Instagram?

  1. Rendez-vous dans Paramètres et Confidentialité
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Allez dans la section Réactions dans Paramètres du fil d’actualité
  4. Choisissez quels compteurs de likes vous souhaitez cacher : Sur les publications des autres ou sur vos posts.

Qui peut voir les commentaires que je fais sur Facebook ?

Et bien seul ses amis et l’administrateur de la page peuvent voir son commentaire.

You might be interested:  Readers ask: Comment Prendre Une Bonne Photo?

Comment changer la mention J’aime sur Facebook ?

Cliquez sur Modifier le profil pour voir les informations de votre profil. Cliquez sur le menu déroulant Plus. Ce menu est situé dans le coin supérieur gauche de votre photo de couverture. Sélectionnez Mentions J’aime dans le menu.

Comment modifier la confidentialité des mentions j’aime ?

Accéder à votre liste de likes depuis le Menu Plus de votre Journal puis cliquez sur le discret bouton Gérer affichant un crayon. Cliquez maintenant sur le bouton Modifier la confidentialité. Restera à définir la visibilité pour chacune des sections qui composent tous vos Likes.

Pourquoi faut-il se cacher sur Facebook?

‘On doit se cacher alors qu’on fait juste un enfant entre Une compagnie aérienne souhaiterait cacher les mères qui Vecteur d’information, de communication, mais aussi de désinformation, Facebook est l’endroit rêvé pour, à la fois, partager avec ses proches et pour se faire piéger.

Comment supprimer les contenus indésirables sur Facebook?

– Passer régulièrement sur sa page pour vérifier ce qui est publié, et cliquer sur les petites croix pour supprimer tous les contenus trop privés ou indésirables – Se souvenir dans un coin de sa tête que sur Facebook rien n’est jamais totalement privé

Comment ne pas partager toutes vos informations avec vos amis sur Facebook?

La première chose que vous pouvez faire afin de ne pas partager toutes vos informations avec toute votre liste d’amis, c’est de placer certains contacts dans le groupe « restreints » créé à cet effet par Facebook. Pensez au passage à bien régler vos paramètres de confidentialité afin que votre activité sur Facebook ne soit vue que par vos amis.

Pourquoi la sécurité et la confidentialité sur Facebook sont-elles si importantes?

Cependant, le problème soulevé ici a toute raison d’être car la sécurité et la confidentialité sur Facebook sont deux problèmes majeurs, trop souvent ignorés par des utilisateurs négligents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *