Quick Answer: Comment Prendre Une Photo Sur Skype?

Comment prendre une photo avec Skype sur PC?

Cliquez sur le bouton + dans la fenêtre d’appel. Si l’ image est bonne, cliquez sur Prendre une photo. La photo apparaitra dans votre galerie de photos et vous pouvez la partager avec d’autres contacts Skype en cliquant sur le bouton Partager ou soit vous pouvez localiser la photo en cliquant sur Localiser.

Comment faire des captures d’écran sur Skype?

Pour capturer une partie du bureau, appuyez sur la combinaison de touches Commande+Maj+4. Un curseur en forme de réticule apparaît. Il vous suffit de cliquer et de déplacer le curseur pour sélectionner la zone que vous voulez capturer. Pour enregistrer la capture d’écran, relâchez le bouton de la souris.

Comment faire pour envoyer des photos sur Skype?

Dans la fenêtre de conversation, il y a un + sur lequel il faut cliquer puis sélectionner ” envoyer un fichier”. On recherche la ou les photos en maintenant la touche “CTRL”. On clique alors sur “ouvrir” et la ou les photos sont envoyées aux personnes participant à la conversation.

Comment prendre une photo avec la webcam?

Prendre des photos avec sa webcam – Windows XP

  1. Ouvrez le Poste de travail.
  2. Double cliquez sur l’icône de votre webcam.
  3. Placez correctement votre webcam afin de cadrer correctement le sujet que vous souhaitez prendre en photo puis cliquez sur le lien Prendre une nouvelle photo.
You might be interested:  Comment Déplacer Une Photo?

Comment envoyer une pièce jointe sur Skype?

– Au cours d’une conversation écrite, glissez simplement l’icône que vous voulez envoyer du fichier dans la fenêtre. Vous pouvez également cliquer sur le bouton + en haut de la fenêtre puis sélectionner Envoyer un fichier dans le menu. Parcourez alors votre disque dur pour sélectionner le fichier à envoyer.

Comment afficher un fichier sur Skype?

Skype pour Windows, Mac, Linux, Web et Skype pour Windows 10 (version 15)

  1. Dans une conversation, cliquez sur.
  2. Dans la Galerie, vous pouvez faire défiler pour rechercher des images, des fichiers ou des liens qui ont été partagés.
  3. Sélectionnez l’élément que vous souhaitez ouvrir.

Comment utiliser la caméra de mon PC portable?

Pour trouver l’application Caméra, sélectionnez Démarrer > Caméra. Une fois que vous avez ouvert l’application Caméra: Sélectionnez Photo ou Vidéo, puis sélectionnez-la de nouveau pour prendre une photo ou démarrer une vidéo. Si vous créez une vidéo, sélectionnez de nouveau Vidéo pour terminer l’enregistrement.

Comment ouvrir Webcam Windows 7?

Pour allumer la webcam: il faut cliquer en même temps sur la touche F7 et Fn (qui se trouve à coté de celle de Ctrl en bas à droite du clavier) La webcam s’allumera.

Comment prendre une photo avec un ordinateur portable?

Appuyez sur l’icône de l’appareil photo en bas à droite de l’écran et faites glisser votre doigt vers le haut pour ouvrir l’appareil. En activant l’option « Lancement rapide », vous pouvez ouvrir l’appareil photo en appuyant 2 fois sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *