Quick Answer: Comment Masquer Une Plaque D’immatriculation Sur Une Photo?

Comment cacher une plaque d’immatriculation sur une photo iphone?

Utiliser un logiciel gratuit, comme Paint Importez votre photo dans le logiciel. Choisissez l’outil “Sélection rectangulaire”. Sélectionnez la plaque d’immatriculation de votre voiture sur l’ image (le rectangle de sélection doit bien entourer l’ensemble de la plaque ). Choisissez ensuite l’outil “Redimensionner”.

Comment enlever la plaque d’immatriculation sur une photo?

En quelques étapes:

  1. Prenez une belle photo avec une agréable lumière.
  2. Retouchez-la, éventuellement, pour améliorer la qualité de l’ image.
  3. Retrouvez la photo dans votre galerie.
  4. Appuyez sur “Modifier la photo ”
  5. Appliquez les “coups de crayon” sur la plaque pour la masquer.
  6. Enregistrez, le tour est joué.

Comment cacher une plaque d’immatriculation sur une photo Mac?

Il suffit, au lieu d’utiliser la gomme (qui fait du blanc), d’utiliser la pipette pour prendre la même teinte que le fond de plaque (suivant la luminosité etc, ça peut être plutôt gris que blanc). Ensuite on repasse par dessus avec le feutre de la taille adaptée!

Comment masquer une plaque d’immatriculation?

Cacher une partie de la plaque: sans être totalement dans l’illégalité, il est possible de dissimuler une partie de sa plaque en installant un attelage volumineux (mais homologué) à l’arrière de sa voiture. Pour un masquage maximal, certains optent pour la balle de tennis coupée placée sur la boule de l’attelage.

You might be interested:  Comment Changer La Resolution D'Une Photo Sur Iphone?

Comment cacher une plaque d’immatriculation sur une photo avec Paint?

Ouvrez la photo de votre choix avec paint ou ouvrez paint et ouvrez la photo par la suite. Ensuite, il vous suffit de passer votre curseur sur la plaque d’immatriculation (en maintenant le clic gauche de la souris) et vous allez voir la plaque se blanchir. Voilà pour Windows. Et ça nous donne quelque chose de propre.

Comment masquer une partie d’une photo?

Mais pour flouter une photo, le processus est un peu différent. Vous pouvez le faire en utilisant l’outil « Pixeliser ». Une fois l’outil sélectionné, faite glisser votre doigt sur la partie à flouter sur la photo. Cliquez sur la virgule de validation en bas, à droite et enregistrez l’ image.

Pourquoi cacher la plaque d’immatriculation sur une photo?

Laisser sa plaque d’immatriculation visible sur une annonce, c’est s’exposer à une possible usurpation d’identité du véhicule. Grâce au modèle et au numéro de la plaque, il est facile de réaliser une réplique, presque exacte, du véhicule sur une photo. Ce phénomène très répandu, est communément appelé, une doublette.

Comment enlever plaque allemande?

Clio > pour enlever la plaque du support ou pour enlever le support? Le support!! c’est simple tu a deux round que tu tourne avec le point d’une visse par exempel et ca souvre vers le haut et la tu sort la plaque. c’est pareille qu’au luxembourg.

Comment échapper aux radars?

Cacher une partie de la plaque: utiliser un attelage volumineux et homologué qu’on installe à l’arrière de sa voiture. En plus, on peut utiliser une balle de tennis coupée placée sur la boule de l’attelage, ce qui permettra un masquage maximal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *